vendredi 28 août 2015

Conditionnement et propagande

Aujourd'hui, je relaye cette vidéo de Vincent Reynouard sans me faire trop d'illusions. Elle va sans doute prochainement disparaitre. Tout ce qui peut contrer la propagande sioniste est traqué.

Les exterminateurs du peuple civil allemand n'ont pas d'autres arguments que la censure. Mais leur bateau prend l'eau. Les fuites sont de plus en plus nombreuses.

 Vincent Reynouard nous offre avec cette vidéo des explications claires sur ce qui est réellement arrivé. Pour rappel, le documentaire Hellstorm, qui décrivait la barbarie des alliés contre les femmes et les enfants allemands a également été censuré.

 

NB : Les Allemands n'ont pas été les seules victimes des Alliés. Les Havrais avaient surnommé ceux venus les "libérer" en septembre 1944, les LIBÉRATUEURS, ce n'est pas pour rien.

lundi 17 août 2015

De l'objectivité des sources en histoire contemporaine

Nous savons tous que la loi Fabius-Gayssot, en interdisant les recherches sur certains faits de la dernière guerre a reconnu pour seule vérité des faits rapportés par des témoins pour la plupart anonymes et avalisés par le très contestable tribunal de Nuremberg. Toutes les preuves qui seraient en désaccord avec la version des vainqueurs sont présumées criminelles. Ce qu'on appelle loi mémorielle est en réalité une censure qui a pour but de figer une fois pour toutes une histoire à la place de l'histoire. Toute critique et toute recherche sont désormais interdites, laissant place à un récit que nous sommes priés de croire en fermant les yeux. L'appauvrissement culturel est en marche, nous sommes en France.

Sans aller jusqu'à jeter les étudiants qui réclament certains ouvrages à la bibliothèque au cachot, un incident intervenu il y a peu montre qu'à tous les niveaux, une censure existe, entretenue par les décideurs en matière d'achat d'ouvrages.
Pour vous faire une idée plus précise, vous pouvez lire cette page, rapportant un échange ayant eu lieu au sujet de l'ouvrage de Geoffrey Roberts, "Stalin’s Wars: From World War to Cold War, 1939-1953" dans sa version française, "Les guerres de Staline" aux éditions Delga, entre Annie Lacroix-Riz, professeur émérite d’histoire contemporaine à l'université Paris 7 et les responsables de la bibliothèque universitaire Pierre Mendès France, qui se définissent eux-même comme n'étant pas historiens.

Je réaffirme ma position sur mon opposition à toute censure qui affecterait des recherches. L'histoire s'enrichit chaque jour des découvertes faites dans des archives inexplorées ou des fouilles permettant d'actualiser les connaissances. En l'absence de cette possibilité, il n'y a plus qu'à fermer les universités et fournir aux éventuels étudiants encore intéressés par l'histoire des manuels écrits une fois pour toutes sur lesquels ils pourront toujours s'exercer à ânonner du par-cœur.


dimanche 16 août 2015

Apartheid sur Seine

Apartheid sur Seine, c'est un nom qui va mieux avec cette manifestation idiote de provocation que Tel-Aviv sur Seine. Encore qu'il soit difficile de distinguer les deux, à présent.

Dans la vidéo ci-après, des images prises sur place qui montrent la réplique des checkpoints de passage, ce qui n'est pas sans me rappeler le dispositif mis en place par les alliés à Berlin et qui a perduré jusqu'en 1989. La honte...



Avec cette journée pro-israélienne, je pense que Anne Hidalgo, approuvée par les socialistes décérébrés et les arrivistes du FN, a un plan secret : aboutir à la situation de 1940 où la haine des Juifs a abouti à la déportation organisée par la France à destination de l'Allemagne nazie. Je crois que c'est en bonne voie.Il suffit sans doute d'attendre un peu pour voir le dénouement.

L'oligarchie mondiale, aidée du cinéma d'Hollywood a déjà ancré dans les esprits que les Asiatiques étaient des trafiquants de drogue, les personnes de race noire des crétins et les Arabes tous des terroristes. A qui le tour ?


samedi 15 août 2015

Renversant

Eh oui ! C'est le sujet de la photo du mois choisi par Carole en Australie. Je l'ai pris au sens propre.

Note de l'auteur : Comme vous le savez (ou peut-être pas !), je vis en Australie, le pays où on a la tête en bas. Mon thème sera donc... "Renversant". Que ce soit l'adjectif synonyme de Incroyable, Étonnant, Surprenant ou le participe présent de Renverser. Tous les coups sont permis ! A vos appareils photo... prêts... partez !

Une petite minute d'inattention et zoup ! Le centre de gravité de la machine, déplacé par la charge au bout de son bras, est sorti du polygone de sustentation défini par les stabilisateurs, versant l'engin sur le côté.  Ce n'est pas exceptionnel, je vous le confie, mais quand on découvre le spectacle, on ne peut pas s'empêcher de dire "Ah, quand même !"

Ouais... Vous allez dire que j'aime bien les engins de chantier. C'est vrai, et celui-là fait le lien avec ceux du mois de juin. Il est de la bonne couleur.
Cette fausse manœuvre nous a donné du travail et les invités de l'inhumation ont au moins eu autre chose à raconter que les bourdes du curé, ils avaient la machine avec les pattes en l'air.



Et vous savez quoi ? Tous mes potes blogueurs listés ci-dessous ont aussi la tête à l'envers ce mois-ci. Passez donc les voir, ça leur fera plaisir.

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xelou, Xoliv'.

vendredi 14 août 2015

Hellstorm, mise à jour

Le film Hellstorm, dont je parlais dans un précédent article est désormais censuré sur Youtube dans tous les pays du monde, la plupart en ayant demandé le retrait tous en même temps, ce qui ne parait pas vraiment obéir à un libre arbitre. Vous pouvez néanmoins le voir sur cette page
Ne tardez pas trop, il se pourrait que ça ne dure pas.
Et n'oubliez pas que la meilleure arme de vos ennemis, c'est votre ignorance.


jeudi 13 août 2015

Tel-Aviv sur Seine !

Jusqu'au bout, j'ai cru que c'était un hoax, une énorme connerie de provocation pour diviser (encore) les Français et les faire bondir devant leurs écrans de télévision. Hélas, je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, après l'Elysée-Tel-Aviv avec Nicolas Sarkozy et Matignon-Tel-Aviv avec Manuel Valls, on a Sionisme-Plage.

Alors, ça, c'est pour ceux qui n'auraient pas encore compris. Ils vont en faire de plus en plus, pour les aveugles, ceux qui ne voient pas qu'en fait, ce n'est pas seulement Tel-Aviv sur Seine, mais aussi Tel-Aviv sur Atlantique, Tel Aviv sur Manche et sur Méditerranée pour les régions côtières et Tel-Aviv sur Rhône, sur Loire, sur Somme, etc. pour les autres. Tout le gouvernement est déjà malade de cette épidémie ainsi que certains traîtres à la nation qui n'ont certainement pas écouté les discours du général de Gaulle, lequel avait une intuition intéressante sur la question.

Nous sommes cernés. Les programmes scolaires vomissent déjà les mensonges sur l'histoire, ils vont désormais intoxiquer la géographie en apprenant aux gentils petits Français que leur avenir, c'est Gaza. L'arithmétique a déjà été calquée sur celle des Hottentots (un, deux, beaucoup...) et la physique n'atteint même pas le niveau des Shadoks. Et nous devons tout ça à qui ?

Oui, avec un peu de logique, c'est facile à deviner. L'industrialisation avait besoin de main d'œuvre. Sous le fallacieux prétexte de donner à tous l'opportunité d'apprendre, on a en réalité obligé les paysans à devenir des ouvriers qui obéissaient aux pointeuses et non au cycle de la nature. Or, qui étaient les industriels ? Financés par qui, cherchez et vous finirez par vous retrouver sur les rives de la Seine.


dimanche 9 août 2015

Crime de guerre et censure

Je viens de me rendre compte que le film Hellstorm, réalisé d'après le livre de Thomas Goodrich, a été censuré à la suite d'une plainte auprès de Youtube en France et dans les territoires d'outremer, mais aussi en Allemagne, en République Tchèque, en Pologne, en Italie, en Autriche, en Suisse et, bien entendu, en Israel.

 Ce film, que j'ai vu il y a un petit moment, nous montre en image que les Nazis n'ont pas été les seuls salopards au cours de la seconde guerre mondiale et que les alliés ont largement leur part dans les atrocités commises. Les milliers de tonnes de bombes incendiaires déversées sur les civils allemands ne sont qu'un exemple, il y en a bien d'autres.
Il semble que la diffusion de ce documentaire a provoqué l'affolement chez les bouchers victorieux et que les plus acharnés de la censure soient au gouvernement français alors que les meurtriers de masse étaient plutôt aux ordres de Churchill, de Staline et de Roosevelt.
Tant mieux. Cette censure montre qu'ils sont aux abois.

Les bombardements de Hiroshima et de Nagasaki, mais également ceux des villes et des navires de réfugiés allemands alors que la victoire alliée était déjà acquise sont des crimes de guerre, c'est là le véritable holocauste.

mercredi 5 août 2015

Qui a coulé le Costa Concordia ?

Je sais qu'on a beaucoup parlé de ce navire depuis la catastrophe du 13 janvier 2012. J'en ai moi-même parlé à plusieurs reprises parce que je trouve choquant qu'une seule personne, le capitaine Francesco Schettino, ait du répondre à la fois des actes et des capacités de son équipage, de l'état des équipements de secours, du comportement des passagers, de l'entretien du navire et même de sa conception initiale et ait été seul condamné pour des faits qui, clairement, relevaient de la responsabilité d'autres que lui et en particulier de son employeur, Costa Croisières, qui l'a lâché dès les premiers jours, ce qui n'a généralement pas cours dans le monde de la marine. Mais ne vous y trompez pas, Costa, ce ne sont pas des marins.

N'en déplaise à Costa Croisières, le Costa Concordia n'était pas un navire sûr, l'équipage manquait de la plus élémentaire formation sur les moyens de secours qui se sont avérés impossibles à mettre en œuvre, et beaucoup ne parlaient ni l'italien, langue de travail sur les navires Costa, ni l'anglais, dont les ordres simples sont approximativement compris par tout le monde et de par la conception du navire, il était certain qu'une voie d'eau, même minime, finirait par le faire chavirer, ce qui est arrivé le 14 janvier, les caissons présumés étanches ne l'étant pas.

La catastrophe du 13 janvier 2012 est-elle due à une erreur humaine et si oui, qui est responsable ?
Un petit schéma est plus parlant qu'un grand discours, le voici :

Ces données ont été collectées sur la VDR du navire, on peut donc les considérer comme indiscutables. Je ne ferai qu'un commentaire, tout s'est joué entre 21h35 et 21h39. Quatre petites minutes déterminantes.

Maintenant, je pourrais poser une autre question : cette bavure était-elle inconsciente ? J'ai récemment publié un article sur ce que je considère comme un assassinat plus qu'un accident, la mort de Michael Hastings. Se pourrait-il qu'un hacker ait pris le contrôle de l'informatique du navire ?

Les habitués du défouloir connaissent mes positions sur les attentats du 11 septembre 2001 et on ne peut que constater le rapport entre le numéro des urgences aux Etats Unis et la date, 911.

Est-ce une coïncidence ? Certainement pas.
Alors, que dire de l'accident du Costa Concordia un 13 janvier alors que leur numéro d'urgence est le 113 ? Et, puisqu'on est dans les coïncidences, que dire des attentats contre Charlie Hebdo un 7 janvier alors que le numéro d'urgence en France est le 17 ?

Madame Christine Lagarde, férue de numérologie, pourra peut-être nous l'expliquer.