mercredi 28 octobre 2009

bientôt la nuit

4 commentaires:

  1. Excellent...!!!
    Vous en avez d'autres comme cela ?
    Bravo ! je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nelly,
    J'aime la dérision et le rire est l'une des plus belles choses du monde.
    Il y a d'autres vidéos de ce genre dans le défouloir, je devrais en publier la liste. Merci de m'en avoir donné l'idée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Krn,
    C'est vrai que ce serait sympa !
    Votre blog est ancien et très riche, mais qu'est-ce qu'il faut comme temps pour le découvrir !
    Le rire est une ressource merveilleuse de bonheur dont nous avons grand besoin en ces temps difficiles.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Je me marre! c'est géant.

    Bonjour Nelly.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.