Dans cette vidéo, Alex Jones n'analyse rien, il livre son ressenti.
Bien entendu, si on a deux sous de sensibilité, on sait aussi que quelque chose d'énorme va arriver et qu'on y va comme sur un toboggan.
Il est évident que ça viendra des puissances occidentales, de l'OTAN, de l'armée américaine qui est sur le point de faire des manœuvres et a réquisitionné des quantités de camions frigorifiques, on ne sait pas trop pour quoi faire, mais certainement une saloperie, ils ne savent rien faire d'autre.
Serait-ce trop demander que de retrouver une vie paisible et tranquille, sans pesticides, sans épidémies concoctées dans leurs laboratoires, comme Ebola, le SIDA ou encore la maladie de Lyme, mise au point par un ancien nazi qu'ils ont exfiltré à la libération et sans les guerres qu'ils veulent absolument déclencher pour pouvoir vendre des armes aux deux belligérants ?
Pour ne parler que de la France, il ne faut pas être sorti de Polytechnique pour comprendre que 18 millions de salariés du secteur privé et 2,5 millions d'artisans ne peuvent pas porter à bout de bras 10 millions de chômeurs, 14 millions d'enfants, 15 millions de retraités, 2 millions de fonctionnaires et tous les fainéants de la classe politique, qui ne sont pas les moins gourmands.
Le minimum serait un effondrement du système capitaliste, le maximum une nouvelle guerre déclarée par nos rivaux d'outre Atlantique ou du Moyen Orient.
Dans leur désespoir de perdre leur position dominante, les grandes fortunes, banques ou marchands d'armes sont capables de déclencher l'apocalypse et d'éradiquer une grande partie de la population mondiale et vu qu'ils ne maîtrisent rien, de supprimer presque toute vie sur la terre avec leurs manipulations sur le climat et leurs armes bactériologiques. C'est déjà arrivé et toutes les preuves existaient dans les sites archéologiques irakiens. C'est la raison pour laquelle les USA ont pilonné le pays avec des bombes et pourquoi l'Etat Islamique termine leur boulot, avec l'armement lourd qu'ils leur ont fourni, même s'ils prétendent ne pas l'avoir fait exprès.
Dans ces mêmes sites était écrite l'histoire de l'humanité, et il fallait donc tout détruire pour garder intacte la propagande des religions "révélées" qui ont fait de l'être humain, fier et debout, une larve à genoux qui accepte sa soumission.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.