mercredi 26 octobre 2016

La prétendue mort de Paul Mac Cartney


Le chanteur des Beatles, Paul Mac Cartney a t-il été remplacé par un nommé Billy Shepherd après s'être tué en voiture fin 1966 ?
On aurait mis un sosie à sa place pour éviter des suicides de masse de ses fans.

Pour pouvoir apprécier la chose correctement, il me semble qu'il faut avoir connu les Beatles avant 1966. C'est mon cas, même si j'étais plutôt Rolling Stones. Si vous voulez savoir ce que j'en pense, je n'ai pas du tout entendu parler de cette possibilité en 1966. C'était l'époque de Yellow Submarine et de bien d'autres délires.

Deux photos attesteraient de la mort de Paul Mac Cartney selon des fans persuadés qu'on leur a volé leur idole.

L'ennui, c'est que ces photos, ne prouvent rien du tout.

La première photo est malhonnête. On ne voit que le visage et il ressemble vraiment à Paul Mac Cartney et pour cause, c'est lui. Seulement voilà, il n'est pas mort, il est à la piscine.

la photo de la piscine est ci-dessous. Il y barbote avec ses trois copains de musique. Les images sont ici.




La seconde photo m'a dérangée, parce qu'elle représente un corps qui semble disloqué et qui pend en dehors de ce qui pourrait effectivement être une voiture, mais à part de la tôle de couleur claire, c'est tout ce qu'on en voit.

Au passage, la voiture de Mac Cartney, une Aston Martin, était noire et et elle a été vendue d'occasion en bon état en 1971.

J'ai retrouvé la photo d'origine. Je vous préviens, c'est très moche. C'est un vrai cadavre. Les trois images comparatives se trouvent dans le petit tableau de fin d'article. C'est une photo de guerre et l'homme est un garde-côte. Il était marin sur l'USS Menges, torpillé par le sous-marin U371 en Méditerranée.


Ce navire est très intéressant, d'ailleurs, pour une autre raison, mais ce n'est pas là le propos.

La prétendue photo du corps
accidenté de Paul Mac Cartney.
Un cadre avec des coins arrondis a été ajouté pour faire vieux film.
Recadrage de l'image de droite qui avait été prise par un survivant de l'explosion d'une torpille sur l'USS Menges. 
La photo du garde-côte telle qu'elle figure dans les archives.
Il s'agit de la photo n° 190


Paul Mac Cartney ayant eu des enfants, s'il voulait faire taire ces rumeurs, une recherche sur son ADN serait la solution. Sauf bien entendu si ce n'est pas lui car le fait que les photos soient des faux ne prouve rien dans un sens comme dans l'autre. Ça révèle seulement la nature profondément corrompue de ceux qui ne reculent devant rien pour qu'une majorité croie leur version d'une histoire dont ils n'ont peut-être pas eux-mêmes le premier mot d'explication.

2 commentaires:

  1. ah ben, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus,jusqu'à présent, mais je dois dire que cette histoire m'intrigue.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.