jeudi 19 janvier 2017

Pas de Macron chez nous

Pourquoi ai-je donc Emmanuel Macron dans le collimateur et pas un autre ?
D'abord, rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autre et ensuite, parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un et que je n'ai pas de préférence pour l'ordre alphabétique.

La première des raisons pour lesquelles je pense qu'il faut laisser monsieur Macron en dehors de la scène politique est qu'il est soutenu par Jacques Attali qui a notamment déclaré à la presse en février 2015 qu’il aurait, je cite "l’étoffe d’un président de la République".
Jacques Attali, c'est cette personne bien en vue dans les media et proches des hommes politiques de tous bords, qui déclarait sans états d'âme que les plus de 65 ans devraient avoir recours à l'euthanasie parce qu'ils étaient devenus inutiles. et qui menace en direct ceux qui le contredisent.
Ensuite, je rejette Macron parce que tous les media l'encensent comme si c'était le messie. C'est loin d'être le cas. S'il y a un candidat pour pérenniser le système mafieux en place, c'est bien lui. Ses "marcheurs" sont des fantômes, il est très américanisé, fait fi du chômage et des vrais Français, donc, à reléguer aux oubliettes. J'espère que ceux qui vont perdre leur temps à la primaire de gauche vont faire preuve de bon sens, car Macron, c'est Hollande bis.

Un autre avis, en vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.