vendredi 15 novembre 2019

Photo du mois - La pluie

Photo publiée, en retard de 3 bonnes heures pour cause de manque de réseau, par un intermédiaire. Impossible, pour la même raison, avoir accès au pavé du mois, ni aux publications des autres internautes. Ce sera rectifié plus tard. Merci de votre compréhension, il n'y a pas de wi-fi dans les hôpitaux.


Mise à jour du 24/11/2019 :
J'espère que ma photo vous aura plu (oui, il avait plu... mdr) Je rajoute le pavé de liens qui va me permettre d'aller voir les vôtres. Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires.


Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

7 commentaires:

  1. La pluie sur les jolies routes de campagne et la "gadoue" qui s'en suit ;-) Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  2. Que le chemin ne reste pas glissant et que tu te remettes bien vite!

    RépondreSupprimer
  3. Une photo qui exprime parfaitement ton thème.

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie route de campagne à revoir sous le soleil. Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  5. On a envie d'enfiler nos bottes de pluie et de sauter dans les flaques! J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.