Je n'écris plus.
La situation actuelle me fatigue.
Il est normal, face à un problème sur lequel on ne peut pas agir, d'attendre tranquillement que ça passe. C'est mon cas.
On va objecter que je pourrais aller manifester, prendre du lacrymo dans l'œil, emporter ma pancarte et crier "liberté" ou "Macron démission".
Certains le font ou l'ont fait. Moi aussi et c'est fini. Ce n'est pas le bon moyen.
Concrètement, depuis déjà des années, je boycotte les hypermarchés et je consomme local, Je fais vivre le petit commerce de proximité et je n'achète rien chez Amazon ou sur les sites chinois en ligne même si c'est le prix d'une poignée de clous. Je n'ai plus de télé ni de radio. Je préfère vivre dans le silence que dans le mensonge et je me passe très bien du superflu.
Je suis quand même particulièrement fière de la distinction offerte par Google à mon encontre. Il m'a épinglé, sur certains navigateurs, un petit triangle jaune que je traduis par "attention, blog couillu". Il aurait pu également ajouter une paire de cornes pour en faire un "blog cornu" à l'image de nos ancêtres gaulois et vikings.
A ce sujet, je vous laisse l'adresse de la chaîne vidéo d'Oleg de Normandie, autre cornu. A un de ces quatre, quand j'aurai envie, je reviendrai.
Oleg de Normandie : https://www.youtube.com/channel/UCFcKiUrYezu0tEJfb86ixZQ/featured
Ha, ha !
RépondreSupprimer