jeudi 13 janvier 2022

COVID19 : Fauci a menti



Des documents militaires sur le gain de fonction contredisent le témoignage sous serment.du Dr Fauci.

Des documents militaires indiquent qu'EcoHealth Alliance a approché la DARPA en mars 2018 à la recherche de financement pour mener des recherches sur le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris. La proposition, nommée Project Defuse, a été rejetée par la DARPA pour des raisons de sécurité et l'opinion qu'elle viole le moratoire de recherche sur le gain de fonction.

Le rapport principal concernant la proposition d'EcoHealth Alliance a fuité sur Internet il y a quelques mois, il n'a pas été vérifié jusqu'à présent. Project Veritas a obtenu un rapport distinct de la part de l'Inspecteur général du ministère de la Défense, rédigé par le major de l'U.S. Marine Corp, Joseph Murphy, un ancien membre de la DARPA.

"La proposition ne mentionne ni n'évalue les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction", est-il précisé dans la lettre de rejet de la DARPA.

Project Veritas a contacté la DARPA pour obtenir des commentaires concernant les documents cachés et s'est entretenu avec le chef des communications, Jared Adams, qui a déclaré: "Cela ne me semble pas normal", lorsqu'on lui a demandé comment les documents avaient été enterrés.

L'audition du Dr Fauci. (Rand Paul)


Le rapport de Joseph Murphy obtenu par Project Veritas peut être consulté ici :
https://assets.ctfassets.net/syq3snmxclc9/2mVob3c1aDd8CNvVnyei6n/95af7dbfd2958d4c2b8494048b4889b5/JAG_Docs_pt1_Og_WATERMARK_OVER_Redacted.pdf

Source : https://urlz.fr/h6S1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.