Patton, démontrer à quel point il est dangereux de donner du pouvoir à quelqu'un n'est pas nécessaire.
Etre chef, quelque part, c'est déjà abuser.
Dans mon commentaire de 10:46, j'évoquais le discours du Président de la République. Non seulement il semble atteint d'amnésie, mais il est pitoyable dans son nouveau rôle de parodie de président compatissant. Je le préférais en haricot sauteur style De Funès multipliant les âneries. (bien que les dites âneries aient été bien représentées)
Ce qui est pitoyable surtout, c'est qu'il ne se demande pas de quoi ont vraiment besoin les Français. Il se demande quel mensonge leur servir pour être réélu, vu qu'il a pris l'ascenseur pour le sous-sol dans les sondages.
Et pour répondre à Viking, je le souhaite, que ça finisse mal.
Lu dans le Monde, qui n'est pas à proprement parler un journal gauchiste : "L'affaire de Karachi suggère que des rétro- commissions ont financé la campagne de Mr Balladur. L'affaire Woerth suggère que l'UMP et la campagne de la droite en 2007 ont été financés illégalement au détriment des finances publiques. Tout cela nous suggère que la droite a besoin de beaucoup d'argent pour se faire une fausse majorité. Mais le résultat est là: l'UMP, parti minoritaire, moins de 30% de l'électorat, dispose à lui tout seul de la majorité absolue à l'Assemblée." Je suis assez d'accord.
Au même endroit : "Dans l'affaire des rétrocommissions pour la vente de sous-marins au Pakistan dite "Affaire Karachi" suite aux attentats qui ont couté la vie à 11 de nos compatriotes; Mr Sarkozy ne doit pas se contenter de dire que c'est une "fable" car il a les moyens de lever le secret défense pour que nous connaissions la vérité suite aux déclarations de l'ex-ministre de la défense de l'époque Charles Million qui vient de prêter serment devant le juge Renaud Van Ruymbeke !" Et je suis absolument d'accord. Secret défense = mensonge.
Heureusement, sinon, je crois que cette fois, je dépasserais les limites de la convenance en noyant quelques uns de ces pathologiques envahisseurs qui se prennent pour les maîtres du monde.
Tu peux énumérer, je ne suis pas plus d'accord avec ce qui s'est passé à ce moment là. De droite ou de gauche, je m'en fous, ce que je veux c'est un gouvernement honnête, pas une branlée de corrompus.
Quand au Nord, il fait partie de ma vie depuis plus de 25 ans, ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter.
Il est loin le temps où le président de la république avait une bonne éducation et de la culture. Il est loin, le temps où De Gaulle payait ses factures d'eau et d'électricité à l'Elysée.
Maintenant on a un fils d'immigré, une sorte de voyou inculte et grossier qui veut imiter les milliardaires et s'offre air sarko one avec les impôts de ceux qui se salissent les mains. Tout ça au moment où on dit qu'on ne va pas pouvoir payer les retraites ? Mais de qui se moque t-on ?
Pour finir, je dirai que s'il y a, en effet beaucoup à redire sur les deux septennats de Mitterrand, il y a une montagne de saloperies à dénoncer sur les années de pouvoir de la "bonne droite" libérale.
Et ce ne sont pas les idées, dont je parle, mais des personnes.
Patton, j'ai supprimé ton commentaire au motif que je le trouvais insultant. Je ne suis pas aussi faux cul que toi. Je n'invoque pas une prétendue ligue de vertu, j'ai pris la décision toute seule, sans attendre un hypothétique ordre ou une palanquée de sms d'une hystérique.
NB : Merci d'avoir menti à Viking, tu pouvais inventer autre chose mais ce n'était pas mal, j'avais aussi à coeur de préserver sa sérénité dans l'épreuve qu'il s'est choisie. Par contre, maintenant qu'il est reparti, je peux fort bien publier ici mon commentaire supprimé de Baa baa black sheep. Comme ça, en plus de tous les adjectifs de tout à l'heure tu pourras aussi ajouter intolérante et élitiste.
Pooouuueeeetttt ! Vuvuzella .... Ceci est la preuve de mon désarroi face à tes arguments . NB: ça t'évitera de l'écrire . Je l'ai fait pour toi . On peut aussi dire : " Aaahh oui ! Joue moi-z-en d'la trooommmpeettee .
Demande plutôt à Anonyme qui faisait un paralléle entre H... et S... sans toutefois étayer son argument ? Patience ! Tu vas voter dans 18 mois . A moins qu'il supprime le droit de vote ??? Parfois , je pense que ce serait pas si mal .
Tiens... tiens .... tu supprimes mon commentaire jugé insultant ???? .... mais tu ne supprimes pas tes insultes au Président élu ? Pantin ridicule ... Petit dictateur.. T'as la censure à géométrie variable , Cousine .... " De la dépénalisation de l'Outrage " dis tu ? Pas embarrassée par la logique , semble t il ? L'outrage à Krn est interdit ? Méme les derniers ?..
Je suis systématiquement censurée sur Brainstorming au claquement de doigt de ta morue (sic, au coin de ta rue). Faites ce que je dis, pas ce que je fais ? C'est ça ?
Quant à ton petit protégé, il a donné le ton avec son comportement pathologique et ses propos orduriers. Tu as oublié "casse-toi pauvre con" et très récemment "vous êtes des pédophiles" ? Les journalistes qui étaient présents sont des pleutres. Moi, je n'aurais pas laissé passer.
Je n'ai besoin de personne pour me dicter mon comportement et je fais ce que je veux, je n'ai même pas besoin de prendre des gants, le husky (sic, également) est à l'autre bout du monde.
Quant à la démonstration " a contrario" de Nico : Vous étes un pédophile ! J'en ai l'intime conviction .... Je ne peux imaginer que tu n'aies pas compris la réthorique du propos ... sauf à étre vraiment , vraiment , vraiment ..... complétement stupide , ou .... de mauvaise foi ! Je te concéde la 2éme hypothése ...
Ni l'un ni l'autre, Patton. Il pouvait utiliser un autre adjectif. Il a voulu montrer qu'il pouvait tout se permettre, et il a parfaitement réussi. Comment appelle t-on une forme de pouvoir où le chef a tous les droits, y compris celui de ne pas respecter la loi ?
La dictature d'un mégalomane, c'est périodique.
RépondreSupprimerH... aussi avait été élu.
AYAH
Je ne suis pas sûre que cette fois, le discours marche.
RépondreSupprimerça va mal finir.
RépondreSupprimerPas si sûr....
RépondreSupprimerQuel Dommage que ça n'existait pas sous Mitterr .... !
RépondreSupprimerJe me serais régalé en video des Medicis .... !
Mais , dans ce cas là , ça n'aurait pas été de la fiction ....
RépondreSupprimerPatton, démontrer à quel point il est dangereux de donner du pouvoir à quelqu'un n'est pas nécessaire.
RépondreSupprimerEtre chef, quelque part, c'est déjà abuser.
Dans mon commentaire de 10:46, j'évoquais le discours du Président de la République.
Non seulement il semble atteint d'amnésie, mais il est pitoyable dans son nouveau rôle de parodie de président compatissant. Je le préférais en haricot sauteur style De Funès multipliant les âneries.
(bien que les dites âneries aient été bien représentées)
Ce qui est pitoyable surtout, c'est qu'il ne se demande pas de quoi ont vraiment besoin les Français. Il se demande quel mensonge leur servir pour être réélu, vu qu'il a pris l'ascenseur pour le sous-sol dans les sondages.
Et pour répondre à Viking, je le souhaite, que ça finisse mal.
RI-DI-CULE .....!
RépondreSupprimerMme TIREMAN , je présume ?
Tu n'as rien de plus constructif à dire ? Tu as peur que madame s'énerve ?
RépondreSupprimerLu dans le Monde, qui n'est pas à proprement parler un journal gauchiste :
RépondreSupprimer"L'affaire de Karachi suggère que des rétro- commissions ont financé la campagne de Mr Balladur. L'affaire Woerth suggère que l'UMP et la campagne de la droite en 2007 ont été financés illégalement au détriment des finances publiques. Tout cela nous suggère que la droite a besoin de beaucoup d'argent pour se faire une fausse majorité. Mais le résultat est là: l'UMP, parti minoritaire, moins de 30% de l'électorat, dispose à lui tout seul de la majorité absolue à l'Assemblée."
Je suis assez d'accord.
Au même endroit :
RépondreSupprimer"Dans l'affaire des rétrocommissions pour la vente de sous-marins au Pakistan dite "Affaire Karachi" suite aux attentats qui ont couté la vie à 11 de nos compatriotes; Mr Sarkozy ne doit pas se contenter de dire que c'est une "fable" car il a les moyens de lever le secret défense pour que nous connaissions la vérité suite aux déclarations de l'ex-ministre de la défense de l'époque Charles Million qui vient de prêter serment devant le juge Renaud Van Ruymbeke !"
Et je suis absolument d'accord.
Secret défense = mensonge.
Eh bien , je te suggére d'attendre la fin de l'instruction , Madame Je sais tout .
RépondreSupprimerA propos ... les Frégates de TAIWAN , c'était sous qui ...?
Et l'affaire ELF ...?
RépondreSupprimerEt le Rainbow Warrior ???
RépondreSupprimerEt les écoutes de journalistes sous MIMITTE , par ses Pandores décérébrés ....?
RépondreSupprimerLa différence est que MIMITTE était extrémement sournois , mais trés dangereux ...
RépondreSupprimerEt le Comité d'Entreprise de EDF ?
RépondreSupprimerEt les " enveloppes " aux Syndicats par L'UIMM ?
RépondreSupprimerT'as du boulot , Blanche Neige ...!
RépondreSupprimer... mais tu pourras voter en 2012 .
RépondreSupprimerPas besoin d'un Débarquement en Normandie ... C'est ça la différence.
Et si le résultat me plait pas , je retournerai au Maroc , comme en 82 .
RépondreSupprimerRien ne t'empéche d'aller au Nord dés maintenant , si tu t'impatientes .
RépondreSupprimer"Pas besoin d'un Débarquement en Normandie"
RépondreSupprimerHeureusement, sinon, je crois que cette fois, je dépasserais les limites de la convenance en noyant quelques uns de ces pathologiques envahisseurs qui se prennent pour les maîtres du monde.
Tu peux énumérer, je ne suis pas plus d'accord avec ce qui s'est passé à ce moment là.
De droite ou de gauche, je m'en fous, ce que je veux c'est un gouvernement honnête, pas une branlée de corrompus.
Quand au Nord, il fait partie de ma vie depuis plus de 25 ans, ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter.
Il est loin le temps où le président de la république avait une bonne éducation et de la culture.
RépondreSupprimerIl est loin, le temps où De Gaulle payait ses factures d'eau et d'électricité à l'Elysée.
Maintenant on a un fils d'immigré, une sorte de voyou inculte et grossier qui veut imiter les milliardaires et s'offre air sarko one avec les impôts de ceux qui se salissent les mains. Tout ça au moment où on dit qu'on ne va pas pouvoir payer les retraites ?
Mais de qui se moque t-on ?
Pour finir, je dirai que s'il y a, en effet beaucoup à redire sur les deux septennats de Mitterrand, il y a une montagne de saloperies à dénoncer sur les années de pouvoir de la "bonne droite" libérale.
RépondreSupprimerEt ce ne sont pas les idées, dont je parle, mais des personnes.
Patton, j'ai supprimé ton commentaire au motif que je le trouvais insultant.
RépondreSupprimerJe ne suis pas aussi faux cul que toi. Je n'invoque pas une prétendue ligue de vertu, j'ai pris la décision toute seule, sans attendre un hypothétique ordre ou une palanquée de sms d'une hystérique.
NB : Merci d'avoir menti à Viking, tu pouvais inventer autre chose mais ce n'était pas mal, j'avais aussi à coeur de préserver sa sérénité dans l'épreuve qu'il s'est choisie.
Par contre, maintenant qu'il est reparti, je peux fort bien publier ici mon commentaire supprimé de Baa baa black sheep.
Comme ça, en plus de tous les adjectifs de tout à l'heure tu pourras aussi ajouter intolérante et élitiste.
....et méme ... perfide ?... non?
RépondreSupprimerPas mal pour une prosélyte de l'AAAAMMOUUURRR universel . ?
Perfidie, s.f. manque de foi.
RépondreSupprimer(Littré)
Le dictionnaire de l'Académie Française ajoute "déloyauté".
Envers qui ce manque de foi ou cette déloyauté ?
Ce que je trouve étonnant, c'est que ce soit toi, le spécialiste du double discours, qui utilise ce mot.
RépondreSupprimerPooouuueeeetttt ! Vuvuzella ....
RépondreSupprimerCeci est la preuve de mon désarroi face à tes arguments .
NB: ça t'évitera de l'écrire .
Je l'ai fait pour toi .
On peut aussi dire : " Aaahh oui ! Joue moi-z-en d'la trooommmpeettee .
C.Q.F.D.
RépondreSupprimerDemande plutôt à Anonyme qui faisait un paralléle entre H... et S... sans toutefois étayer son argument ?
RépondreSupprimerPatience ! Tu vas voter dans 18 mois .
A moins qu'il supprime le droit de vote ???
Parfois , je pense que ce serait pas si mal .
Tiens... tiens .... tu supprimes mon commentaire jugé insultant ???? ....
RépondreSupprimermais tu ne supprimes pas tes insultes au Président élu ?
Pantin ridicule ... Petit dictateur..
T'as la censure à géométrie variable , Cousine ....
" De la dépénalisation de l'Outrage " dis tu ? Pas embarrassée par la logique , semble t il ?
L'outrage à Krn est interdit ? Méme les derniers ?..
Toute censure est unilatérale.
RépondreSupprimerJe suis systématiquement censurée sur Brainstorming au claquement de doigt de ta morue (sic, au coin de ta rue).
Faites ce que je dis, pas ce que je fais ? C'est ça ?
Quant à ton petit protégé, il a donné le ton avec son comportement pathologique et ses propos orduriers. Tu as oublié "casse-toi pauvre con" et très récemment "vous êtes des pédophiles" ? Les journalistes qui étaient présents sont des pleutres. Moi, je n'aurais pas laissé passer.
Je n'ai besoin de personne pour me dicter mon comportement et je fais ce que je veux, je n'ai même pas besoin de prendre des gants, le husky (sic, également) est à l'autre bout du monde.
Le Huski est moins stupide que sa maitresse ... Amie Drosophile , à demain ....
RépondreSupprimerNB: spécialiste du " Fly Screwing System " = Drosophile .
Quant à la démonstration " a contrario" de Nico : Vous étes un pédophile ! J'en ai l'intime conviction ....
RépondreSupprimerJe ne peux imaginer que tu n'aies pas compris la réthorique du propos ... sauf à étre vraiment , vraiment , vraiment ..... complétement stupide , ou .... de mauvaise foi !
Je te concéde la 2éme hypothése ...
Ni l'un ni l'autre, Patton. Il pouvait utiliser un autre adjectif. Il a voulu montrer qu'il pouvait tout se permettre, et il a parfaitement réussi.
RépondreSupprimerComment appelle t-on une forme de pouvoir où le chef a tous les droits, y compris celui de ne pas respecter la loi ?
Tu ne plaisantes pas avec les bébés congelés.
Je ne plaisante pas avec la pédophilie.
Chacun son truc.
C'est très très intéressant tout ça...
RépondreSupprimer