dimanche 6 novembre 2011

Les Young, AEtruth911

Les Young, architecte étatsunien et ancien pompier, explique pourquoi les tours WTC1 et WTC2 ne pouvaient pas s'écrouler de la manière sont elles l'ont fait. Il demande une enquête indépendante et impartiale sur les évènements du 11 septembre 2001.

2 commentaires:

  1. La meilleure solution serait une enquête avec différents experts.
    Car pour l'instant, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on sait rien.

    RépondreSupprimer
  2. On ne sait rien ? Serait-ce donc que les architectes et les ingénieurs qui construisent les bâtiments dans lesquels les terriens habitent et travaillent sont des ignorants qui empilent les matériaux au hasard ?

    Les six années où nous traînons nos fesses sur des bancs d'amphis à nous gaver de physique et de résistance des matériaux nous autorisent à porter un jugement sur ces effondrements.

    Il y a plusieurs invraisemblances et sans parler de technique, il y a deux questions qui s'imposent :

    - Pourquoi une enquête sur Bill Clinton et ses activités de dessous de bureau alors qu'il n'y a pas eu de victimes et pas d'enquête sur un crime qui en a fait 3000 ?

    - Si vraiment on doit croire les conclusions du NIST, à savoir qu'un immeuble peut s'écrouler en une heure avec un feu de fournitures de bureau, alors pourquoi les gouvernements du monde entier n'ont pas pris immédiatement des mesures de sécurité en interdisant la construction de bâtiments de plus de 4 niveaux ou l'apport de fournitures inflammables dans les bureaux ou encore l'acier dans la conception des constructions ?
    A cette dernière question, je peux déjà donner une réponse : c'est parce qu'ils savent que ce n'est pas sérieux.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.