Des États membres de l’OTAN et du CCG préparent un coup d’État et un génocide sectaire en Syrie.
Dans quelques jours, les Syriens verront sur leurs chaînes nationales des émissions créées par la CIA. Des images réalisées en studio montreront des massacres imputés au gouvernement, des manifestations populaires, des ministres et des généraux donnant leur démission, le président El-Assad prenant la fuite, les rebelles se rassemblant au cœur des grandes villes, et un nouveau gouvernement s’installant au palais présidentiel. C'est faux, c'est une guerre médiatique.
C'est déjà arrivé en Libye en 2011.
Les chaînes Al-Arabiya, Al-Jazeera, BBC, CNN, Fox, France 24, Future TV et MTV sont concernées et participent à cette opération criminelle. Des studios ont été aménagés durant les dernières semaines en Arabie Saoudite pour reconstituer les deux palais présidentiels syriens et les principales places de Damas, Alep et Homs. Souvenez-vous, l’OTAN avait fait réaliser en studio et diffuser par Al-Jazeera et Al-Arabiya des images des rebelles libyens entrant sur la place centrale de la capitale, alors que c'était du cinéma.
Si vous voulez vous opposer à ces crimes, agissez dès maintenant : faites circuler cet article sur le Net et alertez vos élus.
On peut également trouver cette info sur le site Mondialisation.ca, en cliquant ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.