lundi 6 août 2012

Il se passe quelque chose à Londres ?

J'ai oui dire que des jeux olympiques avaient commencé, à Londres, en Grande Bretagne. De ce que mon informatrice m'en a dit, ce sont surtout des jeux publicitaires où de grandes marques s'affrontent. De plus, je préfère ne pas savoir si l'Union Européenne aura exigé que son drapeau soit hissé à chaque victoire d'un athlète venu d'un de ses pays enchaînés comme elle le fait avec les universités soit disant financées par de généreuses subventions issues du racket qu'elle a organisé sur les pays membres.
Bref, j'ignore cette manifestation dans laquel le mot "sport" n'a plus qu'un rôle subalterne, mais j'ai tout de même souri en regardant ce matin la prestation de Rowan Atkinson au clavier car c'est grâce à cette vidéo que j'ai soudain réalisé que 2012 était l'année des olympiades et pas seulement celles des élections ou de la fin du monde.

Rowan Atkinson, un sourire et une note pour faire passer le reste :



Cérémonie d'ouverture JO 2012
Mr Bean (Rowan Atkinson) dans l'orchestre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.