dimanche 20 mars 2016

Tr1itement 2e te6te

Tr1itement 2e te6te

Mon cl17ier est en p1nne, c'est une tuile, je n'1i plus 2e 1, 2e 2, 2e7, 2e 6 et le retour 1rrière ne fonctionne qu'une fois sur 2eu6
Pour t1per un te6te s1ns trop se c1sser l1 tête, l1 métho2e que j'1i trou7ée consiste à rempl1cer les
lettres m1nqu1ntes p1r 2es 3hiffres, 3'est un 3oup à pren2re m1is on s'y f1it 1ssez 7ite
E7i2emment, il f1ut rester 3on3entré, m1is ç1 2e7r1it le f1ire
 
Ensuite je rempl1ce les chiffres p1r les bonnes lettres copiées n'importe ou (2eésolée pour l'1ccent, il est en p1nne 1ussi)

 Résultat 

Traitement de texte

Mon clavier est en panne, c'est une tuile, je n'ai plus de a, de d, de v, de x, et le retour arrière ne fonctionne qu'une fois sur deux
Pour taper un texte sans trop se casser la tête, la méthode que j'ai trouvée consiste à remplacer les
lettres manquantes par des chiffres, c'est un coup à prendre mais on s'y fait assez vite
Evidemment, il faut rester concentré, mais ça devrait le faire,

Ensuite je remplace les chiffres par les bonnes lettres copiées n'importe ou (désolée pour l'accent, il est en panne aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.