mardi 27 septembre 2016

Débat Trump-Clinton

J'ai décidé de regarder le premier débat en direct entre les deux seuls candidats ayant atteint 15% d'intentions de vote dans les sondages, Donald Trump et Hillary Clinton.

Je suis consternée par le niveau du débat. Comment les citoyens des États-Unis peuvent-ils accepter de voter pour des idées aussi vagues sans bases solides ?
Personnellement, je ne les ai trouvés convaincants ni l'un ni l'autre et si j'étais obligée de voter pour cette élection, je pense que je me tournerais vers un des autres candidats moins médiatisés car là, on racle vraiment le fond. Le niveau de discussion est celui des bacs à sable d'écoles primaires.

Un point positif pour chacun cependant. Hillary a l'air relativement bien portante et Donald Trump ne semble pas si butor qu'on veut bien lui en faire la réputation. A part ça, à l'ouest de l'Atlantique, rien de bien nouveau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.