vendredi 7 décembre 2018

Gilets jaunes, tuerie ?

Dix jours sans écrire une ligne. Dire que je me fatigue n'est rien. La plupart des personnes à qui je m'adresse ne comprennent pas ce que je dis. Il me semble être une extraterrestre. En naissant sur cette terre, je me suis vraiment trompée de planète.

Je suis née en France, chez les fous.
Ceux que j'appelle les fous sont ces zombies ne pensant qu'à acheter, à courir les magasins et à vivre de plaisirs alors que tout va mal et que les avertissements sont légions.

J'ai commencé ce blog d'une façon légère mais avec malgré tout l'idée que le mensonge était partout autour de nous. Mensonge et manipulation. Une poignée de mégalomanes habitées par un désir inextinguible de toute puissance tire les ficelles en coulisse et les inconscients continuent à danser et à sauter de magasin en boutique à la recherche du dernier machin à la mode.

C'était déjà comme ça en 2017 lorsqu'un français sur six a glissé dans l'urne un bulletin pour choisir Emmanuel Macron. Le système débile de scrutin à deux tours ne peux que faire élire quelqu'un dont les Français ne veulent pas. J'étais en colère lorsque j'ai vu ce larbin des Rothschid arriver à la présidence de la république avec son Jiminy Criquet de femme. J'emploie l'image à dessein. Brigitte Trogneux, épouse Macron est la conscience du président fantoche de la république. Depuis "leur" arrivée, tout s'accélère.

Je me souvenais hier de l'histoire de Gabrielle Russier et j'ai fait le parallèle. Dans l'école dite de la Providence, repaire de jésuites, on sait quel rôle ils ont joué par le passé, cette femme qui est peut-être l'une des leurs, sachant qu'ils obéissent jusqu'à la mort, comme le capitaine Smith dont c'était le dernier voyage avant la retraite, aux commandes du Titanic dont c'était le premier, a réuni toutes les conditions pour que son navire n'atteigne jamais le continent américain, cette femme, disais-je, a certainement eu un rôle clé.
Il aurait été logique que Brigitte Trogneux soit poursuivie pour détournement de mineur, perde son emploi de professeur et se retrouve entre quatre murs comme Gabrielle. L'époque n'explique pas tout et je crois qu'Emmanuel Macron est comme ces personnes qui abritent plusieurs personnalités et dont des marionnettistes dans l'ombre, tirent les ficelles. Jiminy Criquet est là pour l'empêcher de prendre toute autre initiative. C'est elle, le président et ce qui arrive est sans doute planifié depuis longtemps.

Sans doute avez vous remarqué les exagérations et les dépenses scandaleuses dont la presse (aux ordres des puissants) se fait l'écho. Trop c'est trop et ça donne à réfléchir. Au dernier caprice en date, la coûteuse porcelaine choisie par le couple, vient maintenant s'ajouter la rumeur de la réfection complète de la salle des fêtes de l'Élysée pour cinq cent millions d'euros. Oui, vous avez ben lu et je l'ai écrit en lettres pour être certaine que vous compreniez bien car en chiffres, 500.000.000, ça dépasse ce qui est concevable pour des personnes qui ont un million de fois moins pour vivre chaque mois. C'est le cas de beaucoup de retraités.

Je n'ai plus la télé depuis douze ans maintenant et malgré tout, l'écho de ces frasques me parvient encore. Mon analyse personnelle est que, tout comme les taxes de la transition écologique qui ont mis le feu aux gilets jaunes, tout ceci n'est que de la provocation pour attiser la colère du peuple. Le mouvement des gilets jaunes a sans doute été prévu et les premiers à exciter ceux qui se serrent la ceinture chaque jour se sont sans doute envolés, laissant le mouvement prendre feu...

FEU !
Les condamnés tombent, pris au hasard dans la foule.

J'espère sincèrement me tromper et qu'il ne se passera rien, mais je pense que le samedi 8 décembre sera sanglant. Le couple infernal fera ce que Louis XVI, pourtant condamné à mort n'a pas fait, demander à ses soldats de tirer sur son peuple. J'en ai eu l'image deux fois en me réveillant pendant cette dernière semaine. Une sale image. J'ai reculé avant de le dire mais ce soir, j'ai vu sur l'éphéméride que c'était la nuit de la nouvelle lune, celle des sacrifices, alors je parle, quitte à passer pour une illuminée.
Je me sens petite et impuissante en pensant à ceux qui ne fêteront peut-être pas Noël.
J'aimerais que certains d'entre vous me disent la semaine prochaine que je suis dingue car ça voudra dire que ce n'était qu'un cauchemar.

Merci d'avoir lu.
Prenez soin de vous.


N.B. ce billet demandait une suite, la voici :
https://krn-defouloir.blogspot.com/2018/12/8-decembre-2018.html

2 commentaires:

  1. Un youtubeur à suivre et regarder aujourd'hui
    https://www.youtube.com/watch?v=PwEQ4mIq3jM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anton. Je viens de regarder. Je pense que Christophe Cros Houplon a quelques idées intéressantes mais je n'aime pas sa façon de considérer qu'il est le seul à avoir raison. Sa lecture de la une avec ses quatre cavaliers de l'apocalypse, je ne la partage pas. D'ailleurs, mon article n'est pas le résultat d'une analyse mais quelque chose de complètement intuitif qui ne se base sur aucune information. Je ne prétends pas que c'est rationnel, bien au contraire. Je l'ai dit, j'espère que ce n'est qu'un cauchemar, même s'il s'est produit deux fois.
      Il me semble d'ailleurs qu'il y a déjà eu deux ou trois morts et je ne sais pas si c'est avéré ou s'il s'agit de simples rumeurs.

      Merci pour la page de VT, ce rapprochement m'intéresse.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.