jeudi 29 juin 2023

Tim Ballard/ Sound of Freedom/ Trafic d'enfants

Dans cette vidéo, vous allez entendre Tim Ballard parler de ce qui l'a poussé à risquer sa vie pour sauver celle d'enfants qui avaient été kidnappés dans le but de les exploiter sexuellement avant de les vendre en pièces détachées pour leur sang et leurs organes.

Tim Ballard est un agent du renseignement américain qui travaillait à la Sécurité Intérieure e notamment pour enquêter sur le trafic de personnes et qui a démissionné de son poste lorsqu'il s'est rendu compte qu'on lui mettait des obstacles lorsqu'il s'agissait d'enfants. Tim a alors créé, en 2013, une équipe qui peut travailler dans n'importe quelle juridiction en collaboration avec les forces de l'ordre pour sauver directement les enfants. Cette équipe opère partout dans le monde.

Le film Sound of Freedom sort le 4 juillet 2023 aux États Unis. Une version sous-titrée en espagnol existe déjà. Plus de 1000 salles vont le diffuser et les Américains qui en ont les moyens payent à l'avance des places pour des inconnus qui ne peuvent pas se permettre la dépense. 

Mon plus grand souhait est que ce soit possible aussi de ce côté de l'Atlantique pour que chacun puisse prendre conscience que la traite des enfants est de nos jours l'activité la plus rentable, loin devant n'importe quelle entreprise de vente en ligne, même la plus productive. C'est 152 milliards de dollars ! Il va de soi que tous les services secrets partout dans le monde sont au courant et pourtant, personne ne bouge. Comme le trafic de drogue, si ça s'arrêtait, l'économie mondiale en prendrait un coup. 

Ouvrez les yeux ! Ce n'est pas un cas isolé. De plus en plus d'histoires comme celle-ci arrivent à nos oreilles et même si les media français, corrompus jusqu'à  l'os ne les relaient pas, d'autres en parlent, comme le Daily Mail ou, en français, le Journal de Montréal. Les travailleurs humanitaires sont montrés du doigt et en Ukraine, particulièrement, mais aussi au Kosovo. Nous avons encore en mémoire le faux éclat de rire de Kouchner face au journaliste qui l'interrogeait sur "la maison jaune" ou des prisonniers serbes auraient été sacrifiés pour leurs organes. Cet incident nous montre que des personnalités de premier plan sont impliqués dans ces trafics. Ce n'est que le début.
 

lundi 26 juin 2023

James Caviezel/"The Sound of Freedom"

James Caviezel sur le film "The Sound of Freedom" 
La réalité du combat de Tim Ballard, un vrai héros de la vraie vie contre les trafiquants d'enfants.

  

dimanche 25 juin 2023

Алые паруса / Voiles Ecarlates 2023 Saint Petersbourg.

Edition 2023 du spectacle dédié à tous les étudiants diplômés cette année dans la Fédération de Russie, y compris les étudiants des républiques de Donestk et de Lougansk ainsi que de ceux de l'oblast de Kherson et de celui de Zaporijia. 

Installez vous confortablement, il y en a pour plus de 4 heures et le plus beau est à la fin.

Impatients, vous pouvez aller directement à 2:45.



Ces abrutis russophobes censurent même les feux d'artifice russes. Ne se doutent-ils pas que ça n'aura aucune conséquence sur nos opinions ? 

vendredi 23 juin 2023

Anticor / MSC / Alexis Kohler

Aujourd'hui 23 juin 2023, retenez bien :

1 - Alexis Kohler est blanchi par un coup de baguette magique et sans procès de l'accusation de conflit d'intérêt avec MSC dirigé par sa propre famille. En effet, MSC avait confié aux chantiers de l'Atlantique à Saint Nazaire la construction de deux navires géants de 6.700 passagers. Savez-vous qui a financé la construction ?
Nous, les Français. 2 milliards d'euros, qui s'ajoutent aux 2,6 milliards déjà dus par MSC à la France pour sa branche marchandises. 

2 - l'association Anticor, qui lutte contre la corruption et avait mis en lumière ce conflit, se voit retirer son agrément avec effet rétroactif par notre "cher", au sens pécunier du terme, président. Anticor perd ainsi la possibilité de porter plainte au nom de l’intérêt général. Les corrompus se protègent. L'état français est devenu une mafia.


Titan en plongée sur le Titanic, une catastrophe prévisible ?

 

Dans la vidéo qui suit, quelques hypothèses sur ce qui a pu survenir au cours de la plongée du Titan pour qu'on parle de "débris" près de la proue de l'épave du navire de 1912. 
Au delà de l'empathie que nous ressentons envers les familles des cinq victimes, il est nécessaire de comprendre les raisons d'une catastrophe pour éviter qu'elle se reproduise. 
Je remercie Aldo, dont la chaine "Aviation" est passionnante, pour ces quelques minutes accessibles à tous sur cette actualité. 
Bon visionnage, pour 21:15 :

Invisibilité organisée

Google est le maître du jeu. 
Lorsque quelque chose le dérange, il le masque dans les résultats de recherche. 
Si je cherchais un indice pour confirmer que ce que j'écris dérange Google, je l'ai. 
Est-ce cela qu'on appelle "shadowbanning" ? 

Si je cherchais, en plus, un indice pour indiquer qu'ils se sentent en danger, je l'ai aussi.
Lorsqu'un petit blog comme le mien, rarement commenté passe de plusieurs milliers de vues à quelques dizaines, d'un seul coup, il y a anguille sous roche. Vous avez perdu et vous le savez.

Association d'idées Titan / Titanic

 Les deux nouvelles dont on entend le plus parler en ce moment sont d'une part l'explosion d'un immeuble proche du Val de Grâce à Paris dont je parlerai peut-être plus tard lorsque la personne toujours recherchée 2 jours après dans les décombres aura été retrouvée, et la perte près de l'épave du Titanic, d'un sous-marin expérimental avec cinq personnes à bord. 

Les garde-côtes américains ont dit hier que le submersible de l'entreprise "OceanGate", disparu depuis dimanche dans l'Atlantique nord, avait subi une "implosion catastrophique" . Si c'est confirmé, on peut considérer que les cinq hommes qui étaient à l'intérieur n'ont pas pu survivre. L’épave du Titanic gît au sud de Terre-Neuve à une profondeur de près de 4.000 mètres. 
Après avoir un peu parcouru la presse, il semble qu'une info soit reprise presque unanimement : l'engin n'était pas fiable. Faute de moyens, les essais nécessaires n'auraient pas été effectués et les équipements n'auraient pas été à la hauteur de l'emploi auquel ils étaient destinés. Nous ne pouvons plus que déplorer la mort des cinq occupants de ce submersible, imprudemment baptisé Titan. 

Titan, bien entendu, ramène au Titanic et à son naufrage, décrit comme le plus meurtrier, ce qui est faux, mais ce n'est pas le propos. De tout ce qu'on peut lire sur l'histoire du Titanic, il faut retenir que son histoire est en tous points semblable à celle du Titan dans un roman écrit en 1898 par Morgan Robertson et publié sous le titre Futility. Dans le roman, le Titan est le plus grand navire de son époque, le plus luxueux et il coule dans l'Atlantique nord après avoir heurté un iceberg. Le manque de place dans les canots de sauvetage est décrit par l'auteur comme la cause principale des nombreuses victimes. On nous dit que ce roman serait prémonitoire. Je crois pour ma part qu'il aurait plutôt été une source d'inspiration pour ce qui pourrait maintenant être considéré comme un crime de masse. 

Certes, ça fait un peu "conspi" mais ça mérité quand même d'être considéré lorsqu'on comprend qui était à bord du Titanic et quelles ont été les conséquences de leur disparition sur le monde.