J'ai écouté le direct du vendredi de Candace Owens. Elle continue l'enquête qu'elle a commencée sur l'assassinat de Charlie Kirk, qu'elle décrit comme son ami.
Je ne m'intéresse pas plus que ça à Charlie Kirk, par contre, les lanceurs d'alerte m'intéressent et Candace Owens est une personne intéressante à cause de sa méthode pour trouver des indices. Elle ne craint pas de dire publiquement lorsqu'elle change d'avis à cause de ce qu'elle a trouvé. Elle n'hésite jamais à dire qu'elle s'est trompée et c'est une qualité rare.
En écoutant cette émission, je me suis dit que si les personnes qui ont publiquement parlé de l'attentat contre le vol MH17 en Ukraine avaient utilisé les mêmes méthodes, le résultat aurait certainement été différent. Elle ne laisse rien au hasard et trace les déplacements de toutes les personnes impliquées de près ou de loin ce qui lui permet d'éliminer peu à peu les hypothèses auxquelles ça ne correspond pas.
Pour deux avions privés partis d'Egypte, passés par Paris et qui ont atterri aux États-Unis, par coïncidence depuis plusieurs mois, à proximité d'endroits où se trouvait Charlie Kirk, elle a vérifié chaque vol. Alors, je n'ai pas l'audience de Candace Owens, mais je pense que si elle avait eu l'information donnée par Flightradar24 sur le boeing 777 9M-MRD abattu le 17/7/2014, beaucoup de personnes commenceraient à se poser des questions au sujet de cela. Le jour de l'attentat, le vol MH17 n'est pas parti d'Amsterdam. Le vol a été annulé et tout le monde peut le vérifier sur l'historique du vol.
Le replay de l'émisson de Candace Owens, en français se trouve ici : https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/Candace25631:0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.