Il y a 233 ans auhourd'hui, le roi de France, Louis XVI mourait sur l'échafaud à Paris. Il n'était ni meilleur ni pire qu'un autre et ne méritait certainement pas cette fin terrible, pas plus que son épouse et ses enfants.
La France a du être choisie pour être la cible d'une bande de pieds nickelés qui en ont fait leur cocon et se sont arrangés pour mettre au pouvoir ce qu'ils appellent un président, des élus qui le sont plus ou moins st un conseil constitutionnel qui ne respecte pas la constitution et dont les membres, d'anciens élus nantis et privilégiés, l'interprètent à leur manière.
En bref, depuis la révolution française, la corruptipn règne en maître sur notre pays. Le remède est pire que le mal.
Loin de moi l'envie de voir revenir un roi en France et surtout pas un de ces aristocrate qui ajoutent les titres aux noms et cumulent le tout avec une douzaine de prénoms. Je suis également contre la tradition des élus de père en fils. On en connait et ce ne sont pas les meilleures personnes du monde. Contre le conjoint d'un élu qui se mêle de tout et se prend pour quelqu'un d'important. donc, évidemment, pas de première dame. Contre la double ou triple nationalité des élus et de tous les fonction1naires. On doit choisir quel maître on veut servir et ne pas avoir le cul entre deux chaises. Il devrait y avoir un référendum sur le sujet dont seraient évidemment exclus ceux qui sont concernés.
Il y a tant de choses à faire en France et pour commencer, sortir de la glu de l'Union Européenne, du poison de l'Organisation Mondiale de la Santé et du terrorisme organisé de l'OTAN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.