vendredi 6 février 2009

musique énergétique



Fini, plus de musique énergétique.

Par contre, je recommande à ceux qui veulent ouvrir leurs racines la musique de Tito Puente, disponible dans le lecteur à droite ainsi que généralement, toutes les musiques à base de persussions.

Jouez du tambour, tapez sur la table, tambourinez sur les placards, tapez des pieds, faites des claquettes, sautez à pieds joints et que toutes les surfaces deviennent des instruments de musique.

9 commentaires:

  1. Pour avoir une idée de l'interaction des énergies de la terre et de l'être humain, ce dessin est l'un des plus explicites. Si toutefois il ne vous parlait pas, je pourrais donner des explications supplémentaires. Tout ceci m'est parfaitement familier.

    RépondreSupprimer
  2. Pas à moi ! Merci d'avoir prévu un arret de ce bruit de fond...Je préfére Count Basie !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas m'arréter ça ! Oui ou Non ! C'est insupportable cette cacophonie ....Si les aéroports diffusaient cette horreur , aucun oiseau ne viendrair se foutre dans les réacteurs .Vends ton brevet ? y a du fric à faire ...

    RépondreSupprimer
  4. Cette musique est destinée à ceux qui ne tournent pas rond.
    Le mieux est de l'écouter en boucle deux ou trois heures par jour pendant trois semaines, ou bien de la garder pendant la nuit. On s'habitue.

    RépondreSupprimer
  5. amateurs de ..... persussions ? ...ouaiiissss .... you avall ?

    RépondreSupprimer
  6. Va falloir que je mette mes vidéos dans mon blog, krn, tu n'en reviendras pas.

    RépondreSupprimer
  7. Rien ne me ferait plus plaisir, Momo.
    En attendant, je ne sais pas si je dois continuer sur l'énergie ou mettre des liens vers d'aures sites.
    Il y en a de très bien, mais je ne suis pas toujours d'accord avec tout. La référence aux Dieux Hindous me gène parfois car je voulais quelque chose que nous puissions ressentir comme familier.

    RépondreSupprimer
  8. He bien, pour ma part, j'aime bien tes clins d'oeil à l'énergie. Les énergies subtiles font partie des choses auxquelles je crois le plus fermement.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.