samedi 11 juin 2011

Avatar

Oui, avatar.
C'est cette petite image qui sert à me représenter.
Bon alors je suis retournée à un ancien avatar qui m'avait été généreusement offert par un helvète fou qui résidait du côté de Lausanne.
De tous, et même s'il déplait à certains, c'est celui qui représente le mieux mon caractère, car pour ce qui est de l'emballage, il ne va pas aller en s'améliorant, donc...
D'ailleurs, Frédéric Mitterand l'a bien dit : "Après 14 ans, c'est dégoûtant."
Cette petite phrase résume à elle seule l'esprit de notre société qui n'aime (dans tous les sens du terme) que l'extrême jeunesse et la beauté plastique sans défaut. Je vous fais grâce d'une image de moi à 2 mois, ainsi que d'un ridicule lifting photoshop et me voilà donc dans la splendeur de mon esprit, délivrée de la pesanteur et désincarnée.

double saut périlleux parmi les confettis

19 commentaires:

  1. Oui, ça marche. C'est mon image.

    RépondreSupprimer
  2. Avatar .... tignolle !
    Qu'est devenu l'Helvéte qui photographiait des selles de vélo callypiges ..????

    RépondreSupprimer
  3. ..... nooonnnn ...! me dis pas que Léo l'a désintégré avec sa pelleteuse à chenilles ..... !!!! ??

    RépondreSupprimer
  4. Des chenilles ? Et Mamy supporte ça dans ses géraniums ?

    RépondreSupprimer
  5. En fait je crois que le vrai nom est Pélargoniums.

    RépondreSupprimer
  6. De la famille des géraniacées.

    RépondreSupprimer
  7. Obsédé !

    Pour ce qui est de la dernière image, il a prévu le parfait camouflage dans le cas ou quelque chose de tentant passerait à proximité.

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est plus exotique que le couvre-chef serbe.

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas , ton avatar n'est pas b...dant ! C'est voulu ?

    RépondreSupprimer
  10. L'un bien trop beau, l'autre trop horrible.
    Mon petit extra terrestre qui fait des galipettes me convient.
    En plus, c'est un message personnel.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.