mardi 13 septembre 2011

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu !

Le président Obama, debout derrière un pupitre protégé par une vitre pare-balles (sans doute aussi épaisse que sa conscience) a lu un passage de la Bible, le Psaume 46, je cite :

- Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
- C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au cœur des mers,
- Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu'à faire trembler les montagnes.
- Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu, Le sanctuaire des demeures du Très Haut.
- Dieu est au milieu d'elle : elle n'est point ébranlée ; Dieu la secourt dès l'aube du matin.
- Des nations s'agitent, des royaumes s'ébranlent ; Il fait entendre sa voix : la terre se fond d'épouvante.
- L'Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.
- Venez, contemplez les oeuvres de l'Éternel, Les ravages qu'il a opérés sur la terre !
- C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre ; Il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre.
- Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.
- L'Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.

On trouve encore la vidéo sur le net, mais sans le son. Qu'est ce que ça nous prépare encore ?

Je trouve fatiguant d'avoir à se méfier tout le temps de cette bande de psychopathes meurtriers.
Ça n'a rien à voir avec le 11 septembre et c'est bizarre, surtout lorsqu'on sait qu'à la fin du mois, il sera à Denver, où se trouve le plus grand bunker souterrain du monde. Il va falloir guetter si les dirigeants du monde y sont invités aussi. Dès fois qu'ils nous jouent une mélodie à la HAARP dont le prélude aurait été Fukushima...


Rien ne m'étonnerait de la part de ces cinglés.

10 commentaires:

  1. J'ai aussi été choqué par le discours d'Obama qui était dans la press anglo-saxonne. Cette référence à Dieu est malsaine.
    Les religions ont toujours servi à manipuler les masses. Ce qui devait déjà être le cas à l'époque du polythéisme européen.
    Sur ce point, on trouve deux extrémistes religieux.
    Les USA, ET les pays musulmans.
    Ce qui me gêne parfois c'est que tu dédouanerais le rapport qu'on les islamistes avec Dieu et les actions qu'ils mènent en rapport à leur guerre sainte.

    Difficile de séparer le grain de l'ivraie car on se retrouve avec un press qui manipule autant dans un sens que dans l'autre. Avec les pro américains et les anti. Les "formés par le CIA" qui seraient absous par ce prétexte. Comme si cela légitimait la violence qu'ils opèrent envers leur peuple et d'autres pays.

    Par contre, cela sert de prétexte aux étasuniens pour aller faire la guerre.

    Ce qui me dérange, c'est qu'à la fin, on se retrouve avec deux formes d’extrémismes, concernant les pro US, et les anti US.
    Ce qui pour moi, ne donne pas un discours cohérent. Car je ne pense pas que de l'autre coté ce soient des anges. Loin de là.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que ce que je vais dire va te choquer, mais entre Osama Ben Laden et Barack Obama, je pense que le premier était plus sincère, même s'il est indéniable qu'il a été un pion déterminant des USA dans la défaite des Russes en Afghanistan et que ce n'était évidemment pas un ange.
    Je n'ai aucun doute sur la véracité de sa foi, ce n'était pas un islamiste fanatique, c'était un mercenaire au service de la CIA, c'est avéré et ça n'a rien à voir avec la religion.

    Je crois que l'islam est une religion désigne comme l'ennemi car elle est dangereuse pour le monde de la finance, en effet, l'usure est interdite dans les pays musulmans. Il faut donc les faire passer pour des terroristes pour pouvoir les combattre et éradiquer leur système de valeurs.

    D'ailleurs, qu'à fait en premier lieu le Conseil National de Transition constitué aux 3/4 par des demis-américains après la chute de Tripoli ? Créer une nouvelle banque centrale en mettant la main sur les avoirs libyens. Non seulement c'est du vol, mais une partie de cet argent va être distribué aux agresseurs et l'autre prêté contre intérêts, ce qui est contraire aux lois libyennes (et à la morale).

    Obama n'est pas plus chrétien que toi et moi, ou alors, il l'est selon les termes des croisades, de l'inquisition et de la colonisation.
    Il n'hésitera pas à employer la force contre son peuple si besoin est. Je crois que son prédécesseur a laissé faire les attentats du 11 septembre 2001 car sa vie était menacée. Pour moi, c'est clairement un inside job. Un attentat sous fausse bannière. Ben Laden a clairement dit qu'il n'était pour rien dans cette affaire. S'il avait été l'instigateur d'un tel succès, il l'aurait claironné.

    Le peuple américain est sous une dictature et c'est ce que je dénonce. Le patriot act n'est rien à côté de ce qui se prépare. Et la France suit.

    RépondreSupprimer
  3. Disons que ton opinion sur le sujet est relativement à l'opposé de mes convictions.

    Concernant les manipulations opérées par les USA je suis cependant d'accord.
    Par contre, je ne pense pas que les musulmans qui ont été formé par la CIA l'ait fait contraints et forcés. Vu leur origines familiales.
    Donc il y aurait déjà à la base, des intérêts communs?

    Ben Laden pas fanatique?
    A partir de quels éléments considères tu un musulman comme fanatique?

    A quel moment Ben Laden a t il dit qu'il n'était pour rien dans ces attentats?
    Ce qui sous entend quoi ?

    Pour moi l'islam radicale est dangereuse. Comme toute religion intégriste.
    On voit tous les problèmes que ça amènent dans les pays soumis à ce genre de diktats religieux. La bêtise aussi à travers la négation de la science, étant donné qu'ils ne voient qu'à travers le prisme religieux comme nous le faisions à l'époque ou l'Eglise n'était pas séparée de l'Etat.

    Pour moi l'Islam intégriste est dangereuse, par contre, certains pays utilisent ce fait pour manipuler les masses à leur avantages.
    On a vu à quel point les attentats ont servi ensuite à renforcer les contrôles d'identités.

    Dire ça impliquerait il que les attentats islamistes n'ont jamais eu lieu?..

    La finance islamique serait plus saine?
    Alors pourquoi le peuple crève la dalle dans les pays islamiques?
    Quels sont les éléments qui démontrent que la finance islamique est plus saine, et surtout les problèmes que nos systèmes financiers connaissent?

    Je suis d'accord aussi pour dire que les médias nous manipulent. Ce qui devient un peu un lieu commun. Par contre, il y a beaucoup de théories dites 'complotistes' qui ne reposent, bien souvent, que sur le charisme du "rhéteur".

    On se retrouve souvent dans des discours qui tentent surtout de dire que ceux qui n'adhérerons pas seraient des imbéciles.
    Alors que cela devrait être fait de façon pédagogique ça se transforme en une sorte de dictature intellectuelle...

    "Le peuple américain est sous une dictature".
    Là encore, je pense qu'il y a des relents de dictature dans la politique américaine, mais ...je ne pense pas que ce soit si simple.
    En tous cas, à choisir entre une dictature étasunienne et une dictature islamiste, mon choix est déjà fait.
    Mais là n'est pas le problème, juste rappeler que je ne suis pas anti USA, mais que je n'accorde pas toute ma confiance envers ce pays ni envers ses citoyens pour la plupart manipulés.

    Peut on dire que les USA sont une dictature et que des personnages comme Ben Laden sont honnêtes, grâce à leur conviction.

    Que penses tu des pendaisons en Iran ou des lapidations dans les pays qui les pratiques, de tous ces aspects liberticides ?

    Est ce pour toi une pure manipulation occidentale ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais commencer par Osama Ben Laden.
    Il se définissait lui même comme Wahhabite. Un mouvement à part dans l'islam. le wahhabisme est un mouvement de réforme né au 18ème siècle. Une de ces réformes qui furent en quelque sorte à l’islam ce que la Renaissance fut à l’Europe : une redécouverte des sources.

    Pour un musulman, être traité de wahhabite est généralement pris comme une insulte. Les Wahhabites ne reconnaissent pas le culte voué à Mahomet ni les mosquées dont ils demandent la destruction.

    Un Wahhabite rend hommage à Allah, créateur de toute chose existante. Il n'a pas besoin d'aller à la mosquée, qu'il ne fréquente pas, pour prier car Allah est partout. Il respecte les textes d'origine et n'accepte pas les innovations ou les interprétations du Coran. Il refuse le culte de la personne. Les sépultures wahhabites sont anonymes et généralement invisibles car rien ne doit les matérialiser.
    C'est de cette façon qu'il a été enterré le 13 décembre 2001, aussitôt après être décédé de mort naturelle, des suites d'une complication de sa maladie.
    Il était atteint d'une insuffisance rénale grave nécessitant des dialyses quotidiennes, difficilement réalisables à Tora-Bora, sans eau et sans électricité, et d'un problème pulmonaire chronique, conséquence de la maladie de Marfan dont il était atteint depuis des années.

    Cette information est parue dans la rubrique nécrologique du journal égyptien Al-Wafd, mais aussi dans Fox News daté du 26/12/2001. Benazir Bhutto l'a également confirmé en disant en 2004 qu'il était mort depuis bien longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. Osama ben Laden est issu d’une des familles les plus fortunées d’Arabie saoudite, ayant des intérêts financiers dans une compagnie pétrolière appartenant à la famille Bush. Les deux familles étaient amies et alliées.

    Le matin du 11 septembre, la famille Ben Laden se trouvait à New York dans la salle de réunion du groupe Carlyle, dont les Bush étaient également actionnaires.

    Osama a été recruté par la CIA pour combattre l'ennemi Soviétique. L'argument était que le pays allait basculer dans le communisme qui persécutait les religieux, qu'ils soient chrétiens ou autres. Il a recruté des volontaires et a fait un travail de guérilla qui a porté ses fruits, entrainant la chute du communisme.

    Entre temps, la CIA avait poussé Saddam Hussein à déclarer la guerre à l'Iran. Fiasco total, qui a poussé les Irakiens à vouloir récupérer le Koweit pour devenir le plus gros producteur de pétrole du Moyen Orient.

    Les USA sont intervenus et ont construit une base militaire en Arabie Saoudite. Ben Laden, de retour d'Afghanistan a protesté et a menacé de révéler ce qu'il savait. Il s'est senti trahi par l'invasion de sa terre sainte par ces mécréants et infidèles soldats US. Il s'est mis sa famille à dos et est devenu l'ennemi à abattre pour les USA.
    Il a probablement été l'auteur de plusieurs attentats sur le sol des Etats Unis mais n'a jamais été poursuivi pour ceux du 11 septembre, le FBI ayant déclaré qu'il n'y avait aucune preuve de sa culpabilité.

    Dans la seule vidéo authentifiée de Ossama Ben, Laden, quelques jours après le 11 septembre, il condamne les attentats et mentionne le fait qu'il faut chercher leurs auteurs sur le sol américain.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'excuse pas les exactions qui pourraient être commises par des musulmans. je dis qu'ils sont diabolisés et que la peur de l'autre ne peut jamais engendrer la paix.

    Les musulmans ne nient pas la science. Ils ont même été très en avance sur l'occident dans ce domaine. Ils refusent la course à la consommation, la croissance économique qui ne mène à rien.
    Nous sommes dans une logique fanatique de production de produits inutiles qui finiront à la poubelle, croissance oblige.
    La société capitaliste est devenue folle. Les actionnaires n'envisagent pas de perdre un seul de leurs milliards de dollars.

    Pourquoi le peuple crève la dalle dans les pays islamique ?

    Pourquoi les restos du coeur ?
    Pourquoi les SDF ?
    Pourquoi 40% des habitants des Etats Unis mangent-ils grâce à des bons alimentaires ?
    Pourquoi, en France, gagner le SMIC ne suffit-il pas pour louer un appartement ?

    En France, qui n'est pas censé être un pays islamiste, il y a aussi des gens qui ont faim.
    Ma fille n'a pas retrouvé d'emploi, elle a dix euros par jour pour vivre avec ses deux enfants. A 5 ans, ma petite fille, orpheline de père, a déjà l'habitude de sauter un repas. Des situations comme la sienne peuvent mener au désespoir.

    Comme disait Sarkozy pendant sa campagne présidentielle de 2007 : Je veut que d'ici deux ans, il n'y ait plus une seule personne qui dorme dans la rue.
    Il n'y en a pas une seule, il y en a des centaines, les expulsions se poursuivent à un rythme effréné et ça n'émeut pas grand monde. Il y en a aussi aux Etats Unis, où les bidonvilles s'agrandissent, en Grande Bretagne et dans beaucoup d'autres pays catholiques, protestants, orthodoxes ou bouddhistes, et pas seulement musulmans. La pauvreté est universelle et elle s'accroit de jour en jour.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne change pas de sujet. Les accusés sont toujours les mêmes.
    La finance et ses marionnettes au sommet de l'état le plus capitaliste du monde.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne crois pas que les polythéistes européens aient été facilement manipulables.
    Leur religion leur apprenait à ne pas craindre la mort. C'est la raison pour laquelle il était si important qu'ils soient convertis au christianisme, pour avoir un moyen de chantage sur eux, l'enfer.

    RépondreSupprimer
  9. Donc la finance islamique n'apporte pas de solution puisqu'ils crèvent eux aussi la dalle pendant que leurs dirigeants vivent dans des palaces, et sans rmi.

    Les transactions du 11 septembre étaient elles toutes occidentales...j'en suis pas sure. Vu justement les intérêts que certains ont avec les USA. MAis après on marche sur des oeufs et surtout dans le noir, ne sachant tout simplement pas les tenants des aboutissants.

    Il est vrai qu'il y a une certaine diabolisation de l'Islam
    Cependant, il n'y a pas de fumée sans feu quand on voit à quel point cette religion est liberticide.
    Mon but n'est pas de les stigmatiser, mais surement pas de les dédouaner.

    Je vois la radicalisation qui s'opère où j'habite. Ce qui n'existait pas il y a peu.
    Alors d'un coté les gens crient "a la burqa/niqab" ce qui est exagéré, et de l'autre, on ne devrait rien dire sur ces modifications qui sont réelles. Le niqab ne doit pas cacher ce fait. On peut voir maintenant des voiles exposés dans des magasins, alors qu'avant ça n'existait pas.
    Que sera la bonne musulmane demain. Celle qui aura un voile, ou celle qui décide de vivre sa vie de femme sans voile... Car le voile est bien plus marquant dans l'Islam que le niqab qui n'est que régionaliste. Porté par qlq personnes en France qui voulaient se faire remarquer, ou illuminées.

    Quelle autre religion a des revendications aussi implicites aujourd'hui. Dans un pays laïque..
    Cette religion cherche a adapter les pays pas à s'adapter. Quelle autre religion a besoin d'être rappelé à l'ordre aujourd'hui ..10 fois par jour?...
    J'ai déjà bossé dans des boulots avec une majorité de musulmans, très cools modérés, que j'ai vu en liesse lorsqu'il y avait eu un attentat... j'avoue être tombé de haut. Faut il le taire au nom de la divine tolérance ou parce que je suis de gauche?

    Evidemment à coté de ça je connais et/ou voit des musulmans très cools sans problème, respectueux. Qu'ils soient pratiquants ou non.
    Eux justement, subissent tous ces débordements qui créent la stigmatisation.
    Stigmatisation récupérée par les partis. Ceux qui les veulent dans leur électorats et ceux qui n'en veulent pas.

    Mais dire que tout vient des médias des USA de l'Occident ...non je ne cautionne pas.
    Il y a de ça en parti, mais pourquoi vouloir voiler le reste?

    Le problème c'est que mes propos peuvent vite être récupérés par des extrémistes de droite qui disent presque la même chose.

    Perso je reste ferme sur mes positions tout en leur tentant la main, mais pas l'autre joue. On respect le pays où on vit.

    Les révolutions qui se déroulent viennent bien de ce despotisme religion.

    Après évidemment on est d'accord l'Islam n'y est pour rien, comme toute religion. Dès l'instant où elle sait se réformer. Et les musulmans non plus. Mais que certains s'étonnent de cette stigmatisation...là ça me dépasse.
    Si les modérés avaient la possibilité d'aller manifester, ça changerait sans doute la donne face à une omerta bien visible.

    Après, l'espoir reste là, puisque l'Imam de la grande mosquée de Toulouse a refuser qu'un des fils de Kaddafi finance pour avoir le contrôle.
    http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/14/1166752-quand-le-fils-de-khadafi-voulait-controler-la-grande-mosquee-de-toulouse.html
    Un homme intègre respectable, qui permet de se dire qu'il y a un espoir.

    RépondreSupprimer
  10. "Quelle autre religion a des revendications aussi implicites aujourd'hui. Dans un pays laïque..
    Cette religion cherche a adapter les pays pas à s'adapter."

    Le christianisme, et ce discours en est la preuve.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.