jeudi 9 janvier 2014

Virez Haziza !

Une question me taraude l'esprit.

Est-ce qu'on apprends spécifiquement aux personnes publiques, politiques ou journalistes, à se comporter comme des butors ou sélectionne t-on particulièrement pour ces postes des jeunes qui manquent totalement d'éducation ?
Je parlais de Jean-Jacques Bourdin, mais en fait, j'ai trouvé pire, c'est Frédéric Haziza.
Je suis par hasard tombée sur cette interview que je n'ai pas d'adjectifs assez forts pour qualifier. Les trois groupies sont du même acabit, sans savoir vivre, avec sans doute la mission d'abattre.

Il ne leur dit pas merci et c'est le moins qu'il ait pu faire, parce qu'en ce qui me concerne, j'aurais étranglé une des persifleuses et balancé un bourre-pif au serpent à lunettes. Il y avait largement outrage et matière à légitime défense.




Si vous aussi, de tels comportements vous révoltent, signez sur cette page la pétition pour que cette personne soit renvoyée de la chaine parlementaire française LCP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.