Les Etats-Unis recommencent à assassiner des enfants syriens. L'assassinat des enfants est une spécialité israélienne et étatsunienne.
Ces deux pays ont un raisonnement bien simple. Plus on tuera d'enfants, moins le pays qu'on veut rayer de la carte et dont on veut annexer les territoires et les richesses aura de chance de relever la tête. On ne peut même plus compter les guerres que les Etats-Unis ont en cours et ce qui se passe à Gaza n'est pas digne d'êtres humains, tout au plus de machines décérébrées.
Il n'est un secret pour personne, sauf pour quelques zombies rivés aux écrans de la propagande occidentale, que ISIS a été créé pour justifier de nouvelles attaques sur des pays souverains.
Les "erreurs" invoquées pour les largages d'armes ou les bombardements de zones résidentielles ne tiennent pas debout lorsqu'on voit par ailleurs la publicité qui est faite par les marchands d'armes pour vanter la précision des tirs.
Ils mentent et tuent, ouvertement hier en Libye, aujourd'hui en Syrie et en Ukraine, et croient que nous ne le savons pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.