"...since Mr. Putin made this decision around Crimea and Ukraine – not because of some grand strategy, but essentially because he was caught off-balance by the protests in the Maidan and Ianoukovitch then fleeing after we had brokered a deal to transition power in Ukraine..."
"... depuis que monsieur Poutine a pris cette décision autour de la Crimée et de l'Ukraine - non à cause d'une quelconque grande stratégie, mais essentiellement parce qu'il a été déséquilibré par les protestations au Maidan et la fuite de Ianoukovitch après que nous avons négocié un accord de transition de pouvoir en Ukraine..."
Je voudrais ajouter que ce que nous avons vu l'année dernière en Ukraine n'est ni plus ni moins que ce qui s'est passé en France en 1968. La "chienlit" du mois de mai 1968 a été directement orchestrée depuis Washington pour évincer le général de Gaulle qui protégeait la France de la main-mise des Etats-Unis. Celui qui lui a succédé, Georges Pompidou, issu de la banque Rothschild, a trahi cette indépendance et fait de notre pays l'état vassal qu'il est encore aujourd'hui, tout comme Petro Porochenko, soumis aux intérêts atlantistes est en train d'exterminer la population russe du sud de l'Ukraine avec la bénédiction occidentale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.