samedi 18 juillet 2015

Numérologie

L'an dernier, Christine Lagarde, hélas à la tête du FMI après l'éviction douteuse de Dominique Strauss Kahn, nous a gratifiés de vœux plutôt curieux. Ils sont en vidéo sur Youtube et vous pouvez en prendre connaissance ici.
Faisant partie des personnes qui font la pluie et le beau temps dans la finance et l'économie, il est prudent de considérer qu'elle ne parle pas à la légère.

L'auteur de la vidéo suggère qu'elle délivre un message aux élites mondiales. Peut-être, je ne suis pas dans les secrets de cette dame peu recommandable, je ne peux donc pas défendre ce point de vue. Ce qui est certain, par contre, c'est qu'elle souligne l'importance du 7.

En 2014, le 17/07, le vol MH17, un boeing 777 de Malaysia Airlines est descendu au sud de l'Ukraine. On ne sait officiellement pas par qui, ni pourquoi. Par contre, ça colle assez bien avec les prédictions de madame Lagarde. Ces gens s'amuseraient-ils avec la vie et la mort des personnes honnêtes ? Je parle de cette étrange affaire dans un autre billet.

Il est plus qu'évident qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence car madame Lagarde n'a pas fait ce discours en apparence décalé en vain. La numérologie a une importance capitale et je montrerai à quel point un peu plus tard.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.