vendredi 30 octobre 2015

Mossad, ennemi public


J'ai exprimé à plusieurs reprise l'éventualité que les attentats sous faux drapeaux commis un peu partout dans le monde soient perpétrés par le Mossad. Le mensonge étant une des meilleurs qualités israélienne, ils font évidemment porter le chapeau à d'autres, de préférence les musulmans, qui sont les ennemis désignés du moment, car ils n'ont pas le courage d'assumer leurs  positions.

Je pense particulièrement aux attaques du 11 septembre 2001 à New-York, aux explosions dans les gares de Bologne et Madrid ainsi qu'à celle du métro de Londres, les attaques contre la Norvège en 2011, Toulouse en 2012 et Charlie Hebdo en 2015. La liste n'est pas exhaustive, j'en oublie certainement beaucoup.

Pour illustrer mon propos, je vous propose de regarder cette enquête diffusée sur France 3 sur des assassinats commis en France contre des ingénieurs atomistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.