mercredi 2 décembre 2015

La guerre de la police contre la population française.

Vidéo tournée par une des personnes interpelées alors qu'elles se trouvaient place de la République à Paris.
Ces images montrent clairement que la police n'a aucun motif de les arrêter et ont simplement choisi un groupe de personnes calmes, faciles à embarquer, pour falsifier les chiffres officiels des arrestations. Des mensonges à destination des media aux ordres du gouvernement qui montre là plus que jamais son incapacité.




Ci dessous, un policier barre la route à la presse, afin que les exactions policières n'aient pas de témoins officiels.


Cette image est une capture d'écran extraite de cette vidéo, tournée par la chaine RT :
https://www.youtube.com/watch?v=4xoPq9uN8iE

On assiste à une guerre des collabos du nouvel ordre mondial contre la population à l'aide des vigiles mercenaires armés et surprotégés qui n'hésitent pas à frapper qui, de "gardiens de la paix"sont devenus des "forces de l'ordre".
Ne vous méprenez pas, ces nervis sont payés sur les prélèvements toujours plus lourds de ceux qui travaillent et nous en faisons tous partie.
Les gens se réveillent (pas tous, il y en a encore qui baillent devant leur télé et vont voter pour l'un des trois bandits qui sont sélectionnés), de plus en plus de personnes se rendent compte de la réalité et ça va péter, alors les malfrats au pouvoir tentent d'échapper jusqu'au dernier moment, même si ça doit faire des millions de morts.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.