lundi 4 janvier 2016

Les pays de l'Union Européenne deviennent les colonies de leurs colonies

Tout comme les autochtones des nombreuses colonies des pays européens ont vu leurs terres envahies par des colons peu respectueux dans les années où l'industrie a véritablement pris son essor en occident, les européens voient affluer par milliers des habitants de ces mêmes contrées, chassés de chez eux par la guerre que les européens mènent chez eux.

Il est évident que la plupart des Européens ne comprend rien à ce phénomène, car la plupart ignore le phénomène de la colonisation, soigneusement évincée des manuels d'histoire. Il faut considérer l'afflux de "migrants" comme un juste retour de manivelle de la politique de vol organisé commis sur ces pays. Vous remarquerez d'ailleurs l'astuce de communication qui consiste à dire "migrants" et non "émigrés", le participe présent marquant une action en train de se produire, comme quelque chose de passager, alors que le participe passé marque une action déjà accomplie et donc existante dans la durée. Je ne suis d'ailleurs pas certaine que cette migration ne soit pas téléguidée par les mêmes intérêts, manipulant de nouveau ces populations qui après avoir vu leurs pays pillés de la pire façon se retrouvent propulsés sur les routes et les mers, suivant les mensonges qui leur promettent une vie meilleure ailleurs.

Le boomerang de l'histoire revient siffler aux oreilles d'une Europe que l'école et la presse maintiennent dans l'ignorance la plus criminelle. L'Europe, elle même devenue colonie des États-Unis après l'invasion de 1944, exsangue de ses industries toutes délocalisées vers l'est par des inconscients voulant réaliser des profits à court terme, est sur le toboggan de la tiers-mondialisation.

Rien n'arrêtera la descente, car bien entendu, personne n'osera plus braver la toute puissance du lobby militaro-industriel après le génocide massif des civils allemands à la fin de la seconde guerre mondiale. Une tentative d'extermination par des bombardements intensifs de villes peuplées de millions d'habitants de tout un peuple dont le crime était d'être né allemand.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.