jeudi 28 janvier 2016

Migrants, intégration et métissage.

Franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser, parce que la situation est critique, même si on l'a vu venir gros comme une maison.
Il était évident qu'en versant de l'huile sur les petits feux qui brûlaient ça et là au Moyen Orient, on allait embraser toute la région. Je vais encore sembler être de parti pris, mais lorsque Vladimir Poutine a averti du danger, et ce, avant même que Kadhafi soit assassiné, on l'a traité par le mépris.

Avec l'arrivée en masse des "migrants" le conflit va se délocaliser et d'Irak et de Syrie, arriver au cœur de l'Europe. Au lieu d'armer des prétendus rebelles "modérés" ou de faire un coup d'état en Ukraine, ou encore de chercher à déstabiliser l'équilibre économique de l'Union Européenne, qui va déjà on ne peut plus mal, en suivant les ordres de Washington qui ordonnait des sanctions contre la Russie, les dirigeants occidentaux auraient mieux fait d'évaluer les conséquences de leurs actes.

Ce déluge de réfugiés venus de partout, la plupart sans identité, qui n'hésitent pas à s'en prendre à ceux qui les ont accueillis ne vont pas s'évanouir d'un claquement de doigt. Sans compter que ceux que nous appelons des enfants sont, dans leur pays d'origine, des adultes en âge de combattre. Il y a une profonde méconnaissance de la façon dont ces gens vivent ordinairement et on ne peut les adapter en quelques semaines à rester sagement derrière les grilles des camps de réfugiés en attendant leurs patates bouillies.

Je suis persuadée que les véritables auteurs de cette situation, les chefs d'état de l'Union Européenne et des États-Unis, se réjouissent du chaos qu'ils ont provoqué. Tout est organisé de longue date. Il y a longtemps, déjà, en novembre 2008, et on me l'avait bien reproché, j'avais souligné que la présence de Zbignew Brzezinski aux côtés de Barack Obama était le signe d'une politique agressive qui ne préparait pas la paix. Cette éminence grise, déjà présent sous d'autres présidences, quelles que soient leur couleur politique, avait déjà déstabilisé l'Afghanistan au prétexte d'en chasser les Russes. Al Qaïda, c'est son bébé. On voit ce qu'il en est advenu. Une pieuvre qui a étendu ses tentacules sur toute l'Afrique, une partie de l'Asie et qui règne en maître sur le Kosovo.

Nous allons tous payer très cher cette politique qui semble aveugle. Nous pourrions appeler ça des maladresses, si ce n'avait pas été délibéré. Des déplacements de population importants ont déjà été organisés par le passé. Les Africains ont payé un lourd tribut à ces migrations. La traite négrière en était une, la colonisation en était une autre. On en voit encore les conséquences. Le métissage des peuples d'Europe est le vrai but.

Je vais seulement poser une question, à laquelle sans doute nul ne répondra, mais peu importe, mon intention est de faire réfléchir.

Qui appelle au métissage des Européens et se proclame peuple élu de race pure ?

En illustration, cette vidéo où Eric Zemmour répond au juif mondialiste et ultra sioniste vendeur de pantalons à une seule jambe qu'on pourrait quand même renvoyer derrière l'immense mur couvert de barbelés censé protéger son peuple de toute incursion étrangère, parce qu'on l'a assez vu et entendu.





Et pour finir, l'apothéose, avec Nicolas Sarkozy 
Tout était déjà dit :

... des méthodes plus contraignantes encore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.