mardi 27 décembre 2016

Claire Séverac et les autres

Dire que je suis choquée de la façon dont on traite la disparition de Claire Séverac, alors qu'un chanteur de variété homosexuel disparu le même jour fait les gros titres, n'est rien.

Il faut dire que la mort de Claire, il y a deux jours, s'inscrit dans une suite.

Le 10 décembre dernier, c'était le pharmacien Bernard Christophe qui mourait d'une crise cardiaque subite. Il avait mis au point le Tic-Tox, complexe d’huiles essentielles pour combattre la maladie de Lyme, ce qui lui a valu les foudres du gouvernement.

Le 22 juin 2015, Corinne Gouget, auteur qui enquêtait sur les travers de l’alimentation industrielle et des additifs dangereux, était retrouvée sous un train en gare de Frontignan. L'enquête a évidemment conclu à un suicide. Elle avait emporté des bagages et préparait un nouveau livre.

Claire aussi travaillait à son nouveau livre. Elle a consacré une bonne partie de sa vie à dénoncer les magouilles criminelles qui déciment nos enfants avec certains vaccins dans lesquels on trouve des cocktails mortels, très efficaces puisque les enfants meurent ou restent handicapés à vie. Le compte facebook de Claire a été supprimé et n'est même plus répertorié et son site internet, claireseveracrebellion.com, a complètement disparu. Google, contrairement à son habitude n'a pas gardé le cache. C'est pour moi le principal signe que quelque chose ne s'est pas passés normalement.

Le but de Claire était d'informer le plus de monde possible. Elle n'aurait jamais effacé son travail de cette manière. C'était quelqu'un de bien et je ne peux m'empêcher de penser, dans un autre ordre d'idées, à Amy Winehouse, qui n'a pas voulu se laisser corrompre et l'a payé de sa vie.

Dans la vidéo suivante, enregistrée l'an dernier, Claire Séverac recevait le docteur Nicole Delépine, ancien chef du service de cancérologie pédiatrique de Garches, dont le combat contre Marisol Touraine pour le maintien de sa structure avait mobilisé beaucoup de monde, en vain, car le ministre avait fermé autoritairement le service contre l'intérêt des enfants atteints de cancers, en envoyant les CRS pour évacuer les parents par la force.




7 commentaires:

  1. Claire will never write again. I already miss her.

    RépondreSupprimer
  2. Triste départ que celui de cette grande combattante... Paix à son âme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tout faire pour que sa voix ne s'éteigne pas. Lire ce qu'elle a écrit et l'écouter encore et encore. Merci pour le commentaire.

      Supprimer
  3. bonjour, ,

    j'ai vu sur plusieurs sites qu'elle avait écrit un dernier livre avant son décès sur l'alimentation ... Ses livres continuent à être distribués ,ils sont tous disponible sur www;elieetmado.com.

    RépondreSupprimer
  4. Votre lien ne fonctionne pas. Je remets le bon : https://www.elieetmado.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci à ces éclaireurs de vérités !!! Merci pour leur courage et leurs combats pour que les zones d'ombres soient mises en lumière. De belles et grandes personnes qui se sont battues pour le bien de l'humanité !! Paix à leurs âmes

    RépondreSupprimer
  6. « SI TU VEUX VRAIMENT QUE ÇA CHANGE ET QUE ÇA BOUGE LÈVE-TOI CAR IL EST TEMPS… LE MONDE SERA CE QUE TU LE FERAS »
    ================= 💙🤍💗 IMPLIQUONS-NOUS. NE NOUS LAISSONS PLUS ABUSER 💙🤍💗 =================
    Avec cette vidéo de 2016, texte de 1985, si vous ne bougez pas alors OUI vous êtes des moutons et passez donc votre chemin. https://www.youtube.com/watch?v=v_rk8062Mmk
    Quelques vérités cachées https://www.youtube.com/watch?v=7Ddy_7WQZzo&t=331s Voir la chaîne https://www.youtube.com/channel/UCnv0p70U4FwohcjdA1V6fuA
    Claire SÉVERAC AVAIT DÉNONCÉ, avait écrit, parlé de ce qui se trame au niveau mondial; https://www.elieetmado.com/a-propos ELLE EN EST MORTE comme
    Corinne Gouget, Aaron Russo, Serge Monast, Bernard Christophe, le père Régimbald ...
    NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE. Affirmons notre PATRIE de 💗 nos convictions POUR LA FRANCE, POUR LA LIBERTÉ, POUR LA SOUVERAINETÉ DES PEUPLES CONTRE LE N.O.M. qui nous esclavage 💙🤍💗 avec LE CHIFFON ROUGE DE LA LIBERTÉ

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.