mardi 9 janvier 2018

Les vœux

Les vœux sont de mise en janvier, mais ils sont inutiles, donc, il est réaliste de s'en abstenir.

Nous connaissons tous des personnes à qui nous avons souhaité une bonne santé et la prospérité au jour de l'an et qui n'ont pas vécu l'année jusqu'au 31 décembre. La pauvreté et la mort frappent à n'importe quel moment, vœux ou pas. D'ailleurs, si les vœux se réalisaient, on appellerait ça de la sorcellerie et c'est réservé à un très petit nombre.

Maintenant, souhaiter que chacun prenne ses responsabilités, ça peut sembler utopique, mais pourquoi pas ? Souhaitez-vous donc à vous même d'ouvrir les yeux avec lucidité. Ça demande un petit effort de départ pour sortir de son cocon protecteur entre la télé qui vous bourre le crâne d'informations qui ne sont que des faits divers tragiques entre deux publicités et les annonces assénées par les personnes autorisées à parler, mais après ça, il est impossible de s'arrêter tellement d'un coup, tout semble logique.

Bienvenue dans l'année 2018, une autre nouvelle année de mensonge, de dissimulation et de crimes divers.


*

Première bonne action de l'année, cliquez sur l'image ci dessous et informez vous sur la réalité de la situation économique de la France et des Français :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.