dimanche 23 juin 2019

5G, danger

Le premier ministre polonais, Mateusz Morawiecki, a personnellement soutenu un appel international visant à mettre fin au déploiement des transmissions de télécommunication par micro-ondes électromagnétiques 5G.

La 5G, une nouvelle gamme de fréquences millimétriques introduite par l’industrie des télécommunications dans le monde entier, a été identifiée par plus de 2 000 scientifiques et 1 400 médecins du monde entier comme constituant une menace directe pour la santé des êtres vivants.

Le déploiement de la 5G impliquerait la mise en place de millions de boîtiers émetteurs à des distances ne dépassant pas 10 à 12 maisons dans les zones urbaines. Les scientifiques ont établi que cela soumettrait les citadins à de graves conséquences sur leur vie.

Les effets de ces ondes sont multiples. Risque accru de cancer, stress cellulaire, augmentation des radicaux libres nocifs, dommages génétiques, modifications structurelles et fonctionnelles de l’appareil reproducteur, problèmes d’apprentissage et de mémoire, troubles neurologiques et d'autres conséquences négatives sur le bien-être général.

En Pologne, le public est utilisé comme cobaye dans une expérience 5G pour tester l'efficacité de la technologie. Les villes de Varsovie, Lodz et Gliwice font partie de ce test.
La même procédure est en cours ailleurs en Europe, en Amérique du Nord et dans de nombreux autres pays et les citoyens sont pris en otage. Ceux qui sont sensibles à ces ondes sont obligés de chercher des zones de sécurité qui sont malheureusement de plus en plus rares.

Un podcast sur la nocivité des ondes électromagnétiques :

mercredi 19 juin 2019

Porte-avions américain Gerald R.Ford

Zircon et le porte-avions américain

Jusqu'à il n'y a pas longtemps, l'armée américaine était la plus puissante et forte sur la scène mondiale et son arme principale était sa flotte, en particulier les porte-avions, qui ont apporté la « démocratie » dans divers pays à travers le monde.
En même temps, le Pentagone a envoyé les porte-avions dans la mer Méditerranée avec des dizaines de combattants. Mais quelque chose a mal tourné, et non seulement Zircon russe a repéré les navires ennemis sur la mer, mais a également fait tomber un porte-avion entier, désamorçant complètement, et mettant un terme à la domination de la Maison Blanche dans le monde.

Comme nous l'avons dit plus haut, les porte-avions pour les Américains étaient la façon de résoudre ses problèmes de difficultés diverses dans le monde entier. Auparavant, il était seulement nécessaire d'envoyer le "Donald Cook", par exemple, près des cotes du Venezuela, et tous les problèmes étaient résolus immédiatement. Mais avec le retour du pouvoir russe, tout a commencé à changer radicalement.

Il y a quelques semaines, l'ambassadeur américain en Russie John Huntsman a fait une déclaration ferme sur la présence russe au Venezuela. Il a "rappelé" au Kremlin que les États-Unis peuvent commencer la diplomatie en utilisant des porte-avions . De plus, tout de suite,  deux navires avec des chasseurs à bord sont entrés sur le territoire de la mer Méditerranée.

La réponse de Moscou à la déclaration de l'ambassadeur a été forte et inattendue. Au lieu de donner un ultimatum à la Maison Blanche, le Kremlin a dit qu'ils étaient prêts à prendre des mesures sévères avec utilisation d'armes en cas d'approche des "débris flottants" américains sur les rives de la Crimée et de la Fédération de Russie et à transformer les porte-avions  américains en cibles mouvantes et en tas de ferraille.

Après cette réaction de l'administration du Kremlin, la Maison Blanche a présenté des excuses pour ce qu'avait dit leur ambassadeur et a souligné que s'il se trouvait des porte-avions dans la Méditerranée, ce n'était que pour des exercices et qu'en aucun cas ce n'était dirigé contre la Russie.
En outre, quelques jours plus tard, le Pentagone a annoncé l'arrêt de la construction du porte-avions légendaire "Gerald R.Ford" dans la construction duquel ont déjà été investis 13 milliards de dollars.

Et les médias américains ont rapporté qu'un super porte-avions aurait mis la Russie hors de combat, coulant en même temps le vaisseau amiral de la flotte américaine avant même son lancement.
La Maison Blanche a déclaré que les services secrets russes connaissaient les paramètres secrets du porte-avions "Gerald R.Ford" et que ceux-ci ont transmis ces données à la direction des forces armées pour la modernisation des missiles de la classe Zircon.

Ils ont expliqué leurs hypothèses par le fait que le navire de reconnaissance de la marine russe «Viktor Leonov» se trouvait à proximité des chantiers navals où le porte-avions avait été assemblé, emportant des informations secrètes.

Une vidéo :



L'article d'origine :
https://zen.yandex.ru/media/id/5c98fa7f4a191400b3f966bd/cirkon-vyvel-iz-stroia-avianosec-ssha-5d04f9744077f40d648bbc4f

Bon, ça fait un peu propagande mais pas plus que dans l'autre camp et ça soutient le moral.


dimanche 16 juin 2019

Surveillance de masse

La Grande Bretagne est sur une mauvaise pente vers le totalitarisme.

Dans ce pays, vouloir rester anonyme peut entraîner une arrestation et une amende.
Lors d'un contrôle caméra de reconnaissance faciale dans une rue, un homme a remonté son vêtement sur le bas de son visage. Il a été arrêté et a été sanctionné d'une amende de 90 livres sterling. Le motif retenu est "comportement désobéissant".

Trois autres personnes ont été arrêtées et fouillées lors de ce contrôle.

 

samedi 15 juin 2019

Stone Cold Justice

Un film australien de 45 minutes, en anglais, sur la torture subie par des enfants palestiniens parfois seulement âgés de 5 ans de la part des Israéliens. Police et militaires.

 Certains obéissent seulement aux ordres venus d'en haut, d'autres sont des intégristes croyant réellement qu'un dieu leur a promis cette terre et que cette promesse est plus importante que les lois.


 

Le village, la photo du mois de juin 2019

Thème : LE village, choisi par Marie-Paule 
Note de l'auteur : "celui que chacun de nous aime particulièrement, le village natal, celui où l'on vit, celui des origines familiales, celui où l'on passe ses vacances..."

Voici ma photo :


Les Treize Saints est un village du canton d'Écouché, dans l'Orne où est né, en 1809  mon ancêtre Alcindor. Le prénom est la version normande du prénom Alexander et il ne fait sans doute pas partie des treize saints du lieu.

Cette seigneurie était par le passé un fief important, lequel comprenait un manoir et une ancienne motte, une prison, un colombier, des jardins, un moulin, un étang, des pâturages, des terres labourables, un bois et des garennes. Il y avait également une église nommée Notre Dame des Treize Saints. Elle n'a pas résisté à la pioche des démolisseurs et il ne reste qu'une chapelle où deux saints rescapés, saint Joseph et sainte Barbe, sont encore honorés par des habitants très peu nombreux.

Pour la petite histoire, Alcindor était un cousin du grand-père de Marie-Françoise Martin, plus connue sous le nom de Sainte Thérèse de Lisieux, originaire de l'Orne, et son existence a été moins paisible puisqu'il a habité plusieurs régions de France et a même changé plusieurs fois de métier. Il est le dernier de mes ascendants à avoir vécu aux Treize Saints, un bien joli petit endroit.

A présent, voyons donc les villages de ces autres blogueurs : 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cocazzz, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.



mardi 4 juin 2019

Sécurité vs surveillance

Vous vous sentez surveillés ? Vous avez raison.
Il n'y a pas que les espions ou la NSA qui épient vos allées et venues et vos conversations. La surveillance est partout.
Pour commencer, levez les yeux dans une ville et vous n'allez pas tarder à comprendre que la municipalité a installé ces mouchards pour savoir ce que font ses administrés et pas forcément toujours pour leur bien.

Les radars routiers sont une autre forme de surveillance. Ils "flashent" les automobilistes en infraction, mais si vous vous faites prendre, votre photo entre dans ce fichier avec celle de votre voiture. Le lecteur automatique de plaques minéralogiques, bien que passé sous silence dans le code de la route, existe. il permet de surveiller tous les véhicules passant dans son champs de vision, en enregistre la plaque et peut également obtenir une photo nette du véhicule et de ses occupants. Il peut être fixe, transportable ou embarqué. Ils ont tout prévu. En décembre 2018, le ministère de l'intérieur a lancé un appel d'offres pour équiper policiers et gendarmes de nouveaux lecteurs automatiques de plaques d’immatriculation pour un montant estimé à 10,8 millions d’euros.
Pour le bien de qui ? Pour organiser une telle surveillance, il faut vraiment se sentir merdeux, sinon, on dort tranquille.

Code de la sécurité intérieure - Article L233-1
Plus vaste que la surveillance locale est la surveillance organisée par les réseaux dits sociaux qui épient ce que vous regardez sur internet et qui n'ont inventé les boutons "j'aime" que pour connaître vos idées et vos envies commerciales. Facebook, Google et Youtube sont les trois plus grandes officines de surveillance jamais inventées. Comparativement, le KGB est un petit joueur. Ce fichage des individus n'est évidemment pas philanthropique.

Si vous utilisez un téléphone portable, ne cherchez pas plus loin, votre opérateur sait où vous vous trouvez à chaque instant et communique ces données à qui les demande. Gouvernement, police, justice...  Malheur à vous si vous êtes passé près du lieu d'un assassinat et que vous étiez seul. Avant de vous disculper, votre porte sera forcée, votre maison mise à sac et votre intimité balancée à la presse et ça, dans c'est le meilleur des cas.

La reconnaissance faciale, déjà active sur certains "téléphones intelligents" pour s'identifier, est l'idée de génie des paranoïaques de l'espionnage. Cette technique peut être utilisée en photo, en vidéo ou en situation réelle. Couplée avec les systèmes dont je parle ci-dessus, c'est la porte ouverte à tous les abus. Bienvenue dans le vingt-et-unième siècle !