mercredi 19 juin 2019

Porte-avions américain Gerald R.Ford

Zircon et le porte-avions américain

Jusqu'à il n'y a pas longtemps, l'armée américaine était la plus puissante et forte sur la scène mondiale et son arme principale était sa flotte, en particulier les porte-avions, qui ont apporté la « démocratie » dans divers pays à travers le monde.
En même temps, le Pentagone a envoyé les porte-avions dans la mer Méditerranée avec des dizaines de combattants. Mais quelque chose a mal tourné, et non seulement Zircon russe a repéré les navires ennemis sur la mer, mais a également fait tomber un porte-avion entier, désamorçant complètement, et mettant un terme à la domination de la Maison Blanche dans le monde.

Comme nous l'avons dit plus haut, les porte-avions pour les Américains étaient la façon de résoudre ses problèmes de difficultés diverses dans le monde entier. Auparavant, il était seulement nécessaire d'envoyer le "Donald Cook", par exemple, près des cotes du Venezuela, et tous les problèmes étaient résolus immédiatement. Mais avec le retour du pouvoir russe, tout a commencé à changer radicalement.

Il y a quelques semaines, l'ambassadeur américain en Russie John Huntsman a fait une déclaration ferme sur la présence russe au Venezuela. Il a "rappelé" au Kremlin que les États-Unis peuvent commencer la diplomatie en utilisant des porte-avions . De plus, tout de suite,  deux navires avec des chasseurs à bord sont entrés sur le territoire de la mer Méditerranée.

La réponse de Moscou à la déclaration de l'ambassadeur a été forte et inattendue. Au lieu de donner un ultimatum à la Maison Blanche, le Kremlin a dit qu'ils étaient prêts à prendre des mesures sévères avec utilisation d'armes en cas d'approche des "débris flottants" américains sur les rives de la Crimée et de la Fédération de Russie et à transformer les porte-avions  américains en cibles mouvantes et en tas de ferraille.

Après cette réaction de l'administration du Kremlin, la Maison Blanche a présenté des excuses pour ce qu'avait dit leur ambassadeur et a souligné que s'il se trouvait des porte-avions dans la Méditerranée, ce n'était que pour des exercices et qu'en aucun cas ce n'était dirigé contre la Russie.
En outre, quelques jours plus tard, le Pentagone a annoncé l'arrêt de la construction du porte-avions légendaire "Gerald R.Ford" dans la construction duquel ont déjà été investis 13 milliards de dollars.

Et les médias américains ont rapporté qu'un super porte-avions aurait mis la Russie hors de combat, coulant en même temps le vaisseau amiral de la flotte américaine avant même son lancement.
La Maison Blanche a déclaré que les services secrets russes connaissaient les paramètres secrets du porte-avions "Gerald R.Ford" et que ceux-ci ont transmis ces données à la direction des forces armées pour la modernisation des missiles de la classe Zircon.

Ils ont expliqué leurs hypothèses par le fait que le navire de reconnaissance de la marine russe «Viktor Leonov» se trouvait à proximité des chantiers navals où le porte-avions avait été assemblé, emportant des informations secrètes.

Une vidéo :



L'article d'origine :
https://zen.yandex.ru/media/id/5c98fa7f4a191400b3f966bd/cirkon-vyvel-iz-stroia-avianosec-ssha-5d04f9744077f40d648bbc4f

Bon, ça fait un peu propagande mais pas plus que dans l'autre camp et ça soutient le moral.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.