samedi 1 juillet 2023

Internet délire ou seulement Google ?

 J'ai ouvert un compte Twitter et je n'ai pas l'outrecuidance de croire que c'est à cause de moi que ça ne fonctionne pas bien depuis cet après-midi. Par contre, j'ai plusieurs indices qui montrent que ce blog subit des attaques de la part de Google depuis quelques semaines. La dernière trouvaille, c'est lorsque je modifie un article ou une page de m'envoyer une page noire avec la mention "pas de modification trouvée". Ceux qui croient que ça va suffire à me faire taire se fourrent le doigt dans l'œil et je ne précise pas lequel... 

Je rappelle, à toutes fins utile, cet avertissement que chacun peut lire en bas de toutes les pages de ce recueil d'articles. 

Il faut que vous sachiez, vous autres qui vous permettez de censurer la parole de ceux qui s'expriment, que vous ne nous empêcherez pas de parler. Votre position dominante aura une fin et elle sera de votre fait, car censurer est aussi synonyme de réduire. 
Votre temps est fini et ce qui vous attend n'est pas enviable. Nous sommes des millions de fois plus nombreux que vous. 
Souvenez vous de l'histoire, elle ne fait que se répéter. On peut avoir été roi et monter un jour à l'échafaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.