mardi 29 août 2023

La vérité éclate au parlement européen

 


Je pense ici que nous assistons à un génocide de masse et à une stérilisation chimique mondiale. Ces gens sont des psychopathes et nous devons les arrêter. Je suis très content qu'ici, il y ait des députés européens qui sont vraiment pour le peuple et par le peuple. On doit vous soutenir absolument et on doit aussi soutenir tous les média indépendants qui donnent la parole au peuple et qui donnent la parole aux gens qui ont la vérité. 
J'appelle la Commission Européenne à faire une série d'autopsies et de commissions sur différents sujets. Sur les 300 laboratoires à virus qui sont dans le monde, sur les autopsies à faire sur les morts suite à la vaccination, le trafic d'arme qui a été fait par l'Europe, les SMS qui n'ont toujours pas été dévoilés par Von der Layen, la fraude des élections, toutes ces choses qu'il faut absolument que le public sache. Il faut aussi que la Commission Européenne subsidie les média alternatifs parce que les média mainstream sont à la botte de la finance.
Il y a d'autres façons d'arrêter ce massacre. En 1999, la Commission Européenne a émis une motion de censure pour simplement une personne qui avait fraudé, qui avait un emploi fictif. Ici, nous sommes devant des millions de morts. moi, je demande que le parlement européen fasse une motion de censure avec les articles 119 et 234 pour destituer toute la Commission Européenne ici à Bruxelles. 
La peur doit changer de camp. Elle doit absolument changer de camp.
Il serait important de mettre le nom et l'adresse de chaque personne qui participe à ce génocide sur le net et en présence de l'Europe. Je suis Gilet Jaune et j'ai fait pas mal de jours de prison pour simplement m'être exprimé. Merci à tous. 

Nicolas Lefèvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.