dimanche 20 août 2023

La chute mortelle du général Georgelin

Le général Jean-Louis Georgelin, chargé de coordonner les travaux de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris sinistrée en avril 2019, a trouvé la mort lors d'une chute sur un sentier de randonnée, en Ariège.
Comme David Fabius, fils du président du Conseil constitutionnel et ancien Premier ministre, Laurent Fabius qui est décédé d'une chute du 8e étage, depuis son appartement situé dans le XVIIe arrondissement de Paris, il n'y a pas de témoins. Tout un chacun peut donc imaginer la cause qui lui convient. 
Rappelons que le général Georgelin n'avait pas autorisé Philippe Villeneuve, architecte en chef des monuments historiques en charge de Notre-Dame, à s'exprimer et on retiendra surtout de ce général la formule extrêmement vulgaire qu'il avait employé à l'adresse de celui-ci : "...qu'il ferme sa gueule".
J'en avais parlé ici
Le sort, appelons ça de cette façon, a voulu que, quoi qu'il ait vu, entendu ou s'apprêtait à révéler au sujet de Notre-Dame, c'est lui, qui se tait désormais et ce, définitivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.