Je pardonne à ceux qui n'ont de place dans la tête que pour cette image des Etats Unis d'Amérique. Plaise au ciel qu'ils sachent faire le tri dans leur cerveau dans une prochaine vie.
Krn , postules tu pour étre la " LAURE MANODOU " de l'analyse politique mondiale ? Conte nous donc tes élucubrations sur la Russie ? Tu es bizarrement silencieuse sur les "TSARS " ! ...
Peut-être justement parce que j'ai été navrée de voir ce que ce pays était devenu après l'assassinat de Ekaterinenbourg.
Les années Staline, Lenine etc ont été terribles pour la liberté des Russes. Quant aux mensonge et à la dissimulation, le KGB était quand même un must.
Je suis allée en Allemagne de l'Est avant la chute du mur de Berlin. C'était la même chose. L'itinéraire était fixé à l'avance et il n'était pas question de dévier, même d'une centaine de mètres. Questionnée, fouillée, reniflée par des chiens, la totale. La douanière ressemblait à Hulk.
Ce qui se passe en Georgie m'est complètement opaque pour le moment.
Il faut dire que j'ai toujours pensé que la politique était une bonne façon de déclencher des rivalités et que la diplomatie était une épouvantable façon de mentir.
Appeler un chat un chat est la seule façon de se faire comprendre.
J'ai mis cette image à cause du maillot, mais je ne la trouve pas terrible. J'avais aussi des pom pom girls, beaucoup plus sympathiques, mais moins patriotiques.
je n'aurais jamais pensé que de cette provocatrice, nous en arriverions aux auteurs latins.
Je ne connaissais pas bien, mais le peu que j'en ai survolé après ton commentaire me donne à penser qu'il était très moderne dans sa façon de penser et avec les pieds bien posés par-terre.
Krn , postules tu pour étre la " LAURE MANODOU " de l'analyse politique mondiale ? Conte nous donc tes élucubrations sur la Russie ? Tu es bizarrement silencieuse sur les "TSARS " ! ...
RépondreSupprimerPeut-être justement parce que j'ai été navrée de voir ce que ce pays était devenu après l'assassinat de Ekaterinenbourg.
RépondreSupprimerLes années Staline, Lenine etc ont été terribles pour la liberté des Russes. Quant aux mensonge et à la dissimulation, le KGB était quand même un must.
Je suis allée en Allemagne de l'Est avant la chute du mur de Berlin. C'était la même chose.
L'itinéraire était fixé à l'avance et il n'était pas question de dévier, même d'une centaine de mètres. Questionnée, fouillée, reniflée par des chiens, la totale.
La douanière ressemblait à Hulk.
Ce qui se passe en Georgie m'est complètement opaque pour le moment.
RépondreSupprimerIl faut dire que j'ai toujours pensé que la politique était une bonne façon de déclencher des rivalités et que la diplomatie était une épouvantable façon de mentir.
Appeler un chat un chat est la seule façon de se faire comprendre.
J'ai mis cette image à cause du maillot, mais je ne la trouve pas terrible.
RépondreSupprimerJ'avais aussi des pom pom girls, beaucoup plus sympathiques, mais moins patriotiques.
Pas terrible ? Exigeante !!!!
RépondreSupprimerOui, sans doute un peu trop.
RépondreSupprimerJe vois que tu as envie de te changer les idées.
Un jour de juin dernier, j'ai eu envie de tordre le cou à mes angoisses et je me suis dit :
Aujourd'hui st le premier jour du reste de ma vie.
C'est devenu une phrase fétiche que je me dis à chaque fois que je dois faire quelque chose d'important
RépondreSupprimerOui, c'est une pensée très sénéquienne (Sénèque).
RépondreSupprimerSans blague, canon la meuf !
Je les aime moins siliconnées et plus profondes.
RépondreSupprimerje n'aurais jamais pensé que de cette provocatrice, nous en arriverions aux auteurs latins.
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas bien, mais le peu que j'en ai survolé après ton commentaire me donne à penser qu'il était très moderne dans sa façon de penser et avec les pieds bien posés par-terre.
Il est à classer parmi les stoïques je crois.
RépondreSupprimerEt il en faut du stoïcisme pour rester de marbre devant ta pin-up siliconée.
Beurk ! Les seins siliconées, it's not my cup of tea.
Je m'évanouis rien que de penser à l'opération chirurgicale.
En fait, elle n'est pas mon genre...
Sénèque, pas ma lecture préférée, d'autant plus que je viens de lire quelques passages de Sainte Thérése d'Avila, une merveille !