lundi 16 août 2010

Questions 4, 5 et 6 sur le vol 93

Aucun vent fort n'ayant été signalé le jour de l'écrasement du vol 93 en Pennsylvanie, et puisque personne n'a abattu ce vol en l'air, comment expliquer les débris de l'avion retrouvés à 14 km de l'impact ?

Puisque l'avion semble avoir disparu dans ce trou, comment est-il possible qu'on ait retrouvé et identifié, grâce à leur ADN, les restes de chacun des passagers, et aussi en passant, 95% de l'avion ?

Au sujet du mystérieux avion blanc aperçu au dessus de la zone d'écrasement du vol 93, Popular Mechanics explique qu'il s'agit d'un jet privé Falcon Dassault auquel la tour de contrôle avait demandé de survoler la zone du crash. Or l'enregistrement des conversation qu'ils produisent est celui d'un autre avion, l'Américan Airlines 1060 et la tour de contrôle de Cleveland. Pourquoi donc y a t-il eu besoin de fabriquer cette fausse preuve ?


En premier lieu, je vous propose de regarder la photo officielle du lieu du crash, telle qu'elle a été produite au procès de Zacharias Moussaoui, sur le site de la justice américaine. Je laisse l'adresse du lien, ce qui permettra à ceux qui le veulent d'examiner toutes les autres pièces du dossier, certaines sont assez intéressantes, malgré tout, il faut savoir que certains fichiers sont très lourds à télécharger.
http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/P200057.html
Alors, la question que je pose est d'abord : Où est l'avion ?
Un avion n'est pas une sorte de gros suppositoire compact qu'on peut fourrer dans les entrailles de la terre sans laisser de traces. C'est un corps creux, assez fragile, conçu de façon équilibrée pour être à la fois suffisamment puissant et léger pour pouvoir se maintenir en l'air.
Lorsqu'un avion rencontre un autre corps que de l'air, même de l'eau, en plus encore si sa vitesse est élevée, c'est comme s'il rencontrait un mur, il perd son intégralité, les ailes se détachent, les moteurs, les dérives, tout s'éparpille. D'ailleurs, si l'avion était entré entier dans la terre, on aurait aussi retrouvé intacts à l'intérieur, tout ce qui s'y trouvait, passagers, bagages, sièges, etc. et on aurait identifié les passagers autrement que grâce à l'ADN des petite morceaux humains retrouvés. Ce dernier fait supposerait une désintégration en l'air or, l'une des hypothèse est : Personne n'a abattu l'avion en vol.

Pour comparer, voir ici, les photos d'un crash de 737 en Inde.

Pour finir, Popular Mechanics est un magazine publiant des articles scientifiques de vulgarisation ainsi que des conseils de bricolage maison. Un mélange de "faites le vous-même" et de "Sciences et Vie". On peut imaginer que les explications proposées par le directeur du magazine puisse satisfaire certains lecteurs qui n'y connaissent rien, mais je doute qu'on puisse les prendre au sérieux pour une enquête criminelle. Ce que je peux affirmer, par contre, c'est que pour ma part, le mensonge sur l'enregistrement ne fait que discréditer cette source.

Mais puisque 95% de l'avion a été retrouvé, ce serait vraiment une incroyable coïncidence que le 5% manquants contiennent justement l'immatriculation de l'appareil, donc, il suffit de nous montrer cet appareil reconstitué avec son identification et on y croira.
...à suivre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.