7- Comment quelqu'un qui n'a jamais piloté un jet de sa vie peut-il prendre les commandes d'un avion de 100 tonnes et effectuer des manoeuvres à grande vitesse considérées comme impossibles par des pilotes de 30 ans d'expérience ?
Pentagone :
8- Vu qu'il volait en rase motte, pouvez vous expliquer comment le 757 a réussi à atteindre la zone d'impact sans toucher les obstacles sur son chemin ? Et pourquoi les rouleaux de câble électrique qui se trouvent près du trou d'entrée n'ont-ils pas été bousculés par les turbulences engendrées par l'avion volant à 850 km/h ?
9-a- Pourquoi les ailes devraient-elles s'être détachées avant l'impact et où sont-elles passées ?
9-b- Où est passée la queue de l'avion qui s'élevait à 4 m au dessus du fuselage ? Pourquoi n'y a t-il aucune trace de son impact sur la façade et comment les vitres sont-elles restées intactes à l'endroit où elle est censée avoir frappé le bâtiment, au dessus du trou d'entrée ?
9-c- Où sont les moteurs ?
9-d- Pouvez vous m'expliquer comment un avion sans ailes ni moteur fait pour voler dans une forêt de piliers en béton armé alors qu'un avion avec ailes et moteurs ne parvient pas à la faire dans une forêt d'arbres (pourtant bien moins solides) ?
9-e- Si l'avion, comme il a été dit dans la version officielle, s'est liquéfié et est devenu une boule de feu jusqu'à disparaître complètement, expliquez-nous comment il a été possible de retrouver les restes de tous les passagers et de les identifier un à un grâce à leur ADN ?
Question bonus : Pourquoi le directeur de Popular Mechanics a t-il prétendu que le trou de sortie était du au train d'atterrissage ?
Pourquoi ne pas se rendre à l'évidence ? La preuve de ce qui s'est réellement passé se trouve sur les enregistrements des différentes caméras de surveillance saisies par le FBI. Il suffit de nous les montrer et il n'y aura plus de polémique.
PS : J'aimerais que les éventuels commentaires de cet article restent dans le sujet, merci.
Ok ! Ok ! Tout ça est bidon .
RépondreSupprimerNext !
Le parrain de NELSON , qui vit prés du Pentagone , passait par là au moment du crash....
C'était pour une série TV Américaine.
Le Boeing était en balsa . Ca te va ?
Mais comme c'était un missile de l'US Air Force , comment se fait il que les rouleaux de fils de fer , ou de cables , n'aient méme pas été bousculés par l'impact ? ...Parce qu'ils étaient en balsa !
RépondreSupprimerEn fait , il ne s'est RIEN passé du tout .
RépondreSupprimerDe méme que les horribles tours du WTC sont toujours là , mais ....masquées par un nouveau produit de l'US Army qui rend invisible .
RépondreSupprimerC'est vrai qu'elles étaient trés moches .
Merci pour cette intervention en direct du café du commerce !
RépondreSupprimerJ'espère que tu te portes mieux après toutes ces éjaculations verbales qui ne contiennent que tes railleries habituelles !
Qui a dit qu'il s'agissait d'un missile ? Je demande juste à voir les vidéos des caméras de surveillance qui ont été confisquées.
Pourquoi n'a t-on vu que 3 pauvres clichés flous ?
S'il y a bien un endroit sur cette Terre qui est sous surrveillance non stop de tous les côtés, c'est bien le pentagone. D'ailleurs, sur les photos du crash, on en compte au moins 5 rien que sur le bâtiment.
Quant au témoin de la scène que tu cites, je trouve curieux qu'il ait justement fixé du regard l'endroit précis de l'impact, à mins qu'il ait été prévenu. C'est Dick Cheney ou Donald Rumsfeld ?
Seulement , le parrain de Nelson , haut fonctionnaire Béninois , détaché chez Intelsat à Washington .
RépondreSupprimerTout à fait le style Café du Commerce .................
RépondreSupprimerMais naturellement , de ton bled au milieu de nulle part , tu es beaucoup plus informée de ce que tu n'as jamais vu . Et les témoins sur site sont tous " achetés " par ....LES GRRRRANDS CONSPIRATEURS .....
RépondreSupprimerTes pouvoirs sont magiques ! Gentille Paysanne Normande .
Aaaahhhh ! ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas tagué un truc américano-sionisto-gouvernementalo-niaiso-pouetpouet....
RépondreSupprimerLa moquerie est une réaction de défense lorsqu'on craint d'affronter d'autres idées que les siennes, notamment des idées qui remettent en question nos systèmes de croyances.
RépondreSupprimerIl est certainement bien plus confortable de croire à la fable de l'enturbanné fou qui organise un attentat démesuré depuis une grotte afghane que d'imaginer une seconde que parmi nos propres alliés se trouvent des brebis galeuses qui mettent notre sécurité en péril.
Alors ces preuves promises par Condoleeza Rice, où sont-elles ?
La Moquerie est une réaction salutaire face aux incongruités .
RépondreSupprimerTon " pote" Guillon en est un adepte , mais ....là .... tu le soutiens sans critiques ....
Cherchez la contradiction ........
Je n'aurais pas la médiocrité de te demander si tu as jamais foutu les pieds à New York City ...
RépondreSupprimerQuand on défend une thése , on va vérifier sur place , pas sur Lunatic Asylum . com .
PS: J'y vais bientôt . Je te raconterai .
Vixen va enquéter avec moi . Ca va chauffer !
La médiocrité est ton ordinaire, tu sais de quoi tu parles, il n'y a qu'à voir ce que tu publies.
RépondreSupprimerQuelques photos de paysages mises à part, ce ne sont que nichons et fesses sans âmes sortis des sites les moins glorieux de l'internet.
Je ne vois pas ce qu'il y avait de plus à voir à N.Y.
Mon oncle s'y trouvait le jour des attentats et il l'a clairement dit, il régnait une confusion terrible et il n'a pas pu prendre son avion. Les infos étaient contradictoires entre ce que les gens avaient vu et ce qui était diffusé par les médias.
Le neveu d'une amie se trouvait au 39ème étage de la tour nord lorsque le premier avion l'a touchée. Il a distinctement entendu des explosions venant des sous-sols. Dehors, c'était la panique, le second avion venant de toucher la tour sud.
Compte tenu de la hauteur des tours, personne n'a rien vu, sauf peut-être ceux qui se trouvaient à l'intérieur, mais vu que les agents de sécurité leur ont demandé de rester à leur place et qu'ils ont obéi, ils sont morts.
Obéissez aux ordres et vous mourrez CQFD.
Intéressant! Tu veux dire que ce que Stéphane Guillon dénonçait dans ses chroniques est incongru ?
RépondreSupprimerJe veux dire que Guillon est un médiocre haineux ....comme moi .
RépondreSupprimerVive le cul ! ça fait passer le temps.
La différence entre Guillon et moi , c'est juste que je me rase et que lui me rase .......
Rien à voir avec Le Luron ou Canteloup , qui pétillent de malice non fieleuse mais tout aussi efficace,sinon plus .
Je constate hélas toujours la même dérive, la discussion tourne autour de jugements sur les personnes, est-ce trop demander que de revenir vers une discussion d'idées ?
RépondreSupprimerMa position personnelle au sujet de la frappe du pentagone par un avion de ligne est que tant que cette version n'aura pas été démontrée avec un minimum de rigueur et de vraisemblance, je n'ai pas de raison d’y croire.
Discussion d'Idées ???
RépondreSupprimerCertes ! Encore faudrait il en avoir.....
...et ne pas se cacher derriére un profil anonyme .... Assumez !
RépondreSupprimerFacile.
RépondreSupprimerCe serait un plus de savoir où je bosse, qui je baise et quel est le dernier bouquin que j'ai lu ?
Quand je lis un journal, je m'intéresse à l'article, pas à la marque de l'imprimante.
Bonne nouvelle :
RépondreSupprimerLes bibles traduites dans les langues afghanes que possédaient les soldats américains soit disant pour leur usage personnel ont été saisies et brulées.
L’administration Obama impose désormais l’application de l’athéisme sur les troupes et l'excuse "ce n'est pas du prosélytisme, c'est de l'évangélisation" conduira à présent en cour martiale.
RépondreSupprimerAutre question : Que font ces gus encravatés, sans gants, avec ces morceaux de carlingue, dans les premières minutes après le crash ? Ils prélèvent ou bien installent des "preuves" ?
RépondreSupprimerLa vidéo dispo serait un fake ?
RépondreSupprimerMerci OutcastUNO
Merci pour cette vidéo que je ne connaissais pas.
RépondreSupprimerLe mystère s'épaissit.
T'as trouvé un nouveau copain .
RépondreSupprimerJe vous laisse entre Paranos .
Les Paranos paraissent toujours intelligents , jusqu'au jour ....ou....ils apparaissent comme Paranos .
Une seule différence entre vous : l'Un se cache , L'Une , pas .
Quand je lis un journal , je m'intéresse à l'article ....et à son signataire ...pas à sa machine à écrire .
RépondreSupprimerNous sommes d'accord , Cavalier Mystére .
Bientôt 9 ans, ça va être un festival de questions, Patton. Bon voyage ludique avec Vixen. Je ne vous envie pas, je suis mieux dans ma campagne au milieu de nulle part.
RépondreSupprimerVixen est en vacances et n'a rien à voir dans votre bagarre !!!!!
RépondreSupprimerAh, pardon.
RépondreSupprimerMon cousin m'a dit à 14h55 que vous partiez à New York. Je l'ai cru.
Partir .....oui ! mais en Eté Indien , pas à la rentrée scolaire !
RépondreSupprimerBientôt , ça veut pas dire demain !
RépondreSupprimerDe plus , faut refaire des Passeports Biométriques , et.....Y vont m'poser des questions sur ma cousine . La NSA te surveille , et faut que je justifie ne pas être un de tes disciples .......
Ils ne vont bientôt plus pouvoir, même par satellite. Hier j'ai eu du mal à retrouver ma fenêtre de cuisine !
RépondreSupprimerEn été indien ? ah oui, je vois, un retour aux sources chez les populations natives et non chez les sauvages qui les ont massacrés ?
Les preuves d’une connaissance par avance voire d’une complicité de la part de l’Administration Bush dans les préparatifs des attentats du 11 septembre sont maintenant irrefutables.
RépondreSupprimerLe 14 juillet 2001, alors que O.Ben Laden était hospitalisé à l’hôpital américain de Dubaï où il était traité pour une infection chronique des reins, on lui aurait permis de quitter Dubaï dans un avion privé et aucun avion de l’US Navy n’était là pour l’intercepter.
RépondreSupprimerIl était pourtant censé être un fugitif recherché pour les attentats contre deux ambassades américaines.
En janvier 1995 la police des Philippines, enquêtant sur un attentat contre le Pape, découvre l’existence d’une Opération "Bojinka" qui serait liée au terroriste Ramsi Youssef et au World Trade Center. Cette opération consiste à jeter des avions de ligne détournés sur des cibles civiles. Des détails du plan seront révélés au procès de Youssef Ramzi, en 1997 après l’attentat à la bombe perpétré contre le WTC en 1993.[Source : Agence France-Presse, le 7 décembre 2001]
RépondreSupprimerMerci pour ces infos, Havet Rytter, mais cet article était centré sur le Pentagone. Je ferai une synthèse de tout ça plus tard.
RépondreSupprimerJ'ai attentivement regardé la vidéo. Je cherche l'image critique.
En cherchant l'autre, j'ai trouvé ce comparatif de deux vidéo. Décalage intéressant, expliqué par le retrait d'images, mais pas des mêmes vu la différence de vue.
RépondreSupprimerMusique éprouvante.
RépondreSupprimerIl reste des questions. A suivre.
RépondreSupprimer