10- Pouvez vous expliquer comment l'effondrement d'une seule colonne peut causer l'écroulement symétrique d'un bâtiment pour lequel il serait nécessaire que toutes les colonnes cèdent en même temps à quelques fractions de seconde près ?
11- Vu que jamais un bâtiment en béton et acier ne s'était effondré à cause d'un incendie, pouvez-vous expliquer comment autant de personnes savaient à l'avance, depuis le début de l'après-midi, que le bâtiment 7 allait tomber ?
12- Enfin, pourquoi les pompiers ont-ils utilisé les termes "blow-up" ou "bring down" s'il s'agissait d'un effondrement spontané ?
Aux questions 10 et 11, Larry Silverstein a déjà répondu dans son interview "à chaud" en indiquant qu'il avait donné l'autorisation de le faire tomber compte-tenu des risques qu'entraînerait une chute non-contrôlée. Je n'ai donc rien à ajouter, vu qu'il reconnait être le donneur d'ordre.
12- Les pompiers ont vu les incendies, minimes selon eux, dont ils pensaient venir à bout rapidement. Ils ont vu aussi ce que Barry Jennings a vu.
Regardez :
Le témoignage d’explosions dans le WTC7 fourni par Jennings avant que les tours du WTC 1 et 2 ne s’effondrent ainsi que la présence de cadavres dans le building remettent radicalement en cause l’histoire officielle, selon laquelle il n’y a pas eu de victimes dans le WTC7.
RépondreSupprimerOn ne sait pas comment est mort Barry Jennings. Sa maison a été mise en vente et sa famille est introuvable. Dylan Avery a demandé à un privé d'enquêter sur la mort de Barry Jennings. Après quelques jours, le privé lui a remboursé ses honoraires et lui a demandé de ne plus jamais le contacter.
RépondreSupprimerPour écouter le témoignage de Dylan Avery c'est ici.
Le moins qu'on puisse dire c'est que toute la version officielle pue la mort et le pourri.
RépondreSupprimer