mardi 28 juin 2011

Stylish Award ? Le défouloir ?

Tout d'abord, je remercie Olivier d'Evian, qui m’a attribué ce prix Stylish Award dont le nom sonne comme un truc qu'on voit dans les films. Je dois dire que j'ai d'abord été incrédule flattée, avant de me dire que peut-être ma prose pouvait être stylée distrayante. Ensuite j'ai ri aux éclats en voyant la suite.
Bref, puisque j'ai été harponnée désignée pour faire suivre, je vais essayer de ne pas être le maillon faible de la chaîne.

Evidemment, il y a des règles et il va falloir s'y conformer :

- remercier celui qui vous a décerné cet award (un petit mot sur son blog)
- mettre le logo (un de plus, le voici...)



- écrire sept choses sur moi (lisez, il n'y a que ça sur le défouloir)
- désigner sept autres blogueurs qui vont devoir jouer le jeu (et c'est là que ça se corse, mais je vais tenter le coup)


Je dois préciser que c'est déjà la deuxième fois que je suis taguée par Olivier pour me faire cracher des révélations inédites, mais allons-y :

1) Je ne crois pas au hasard.

2) J'adore jouer au scrabble.

3) Je soutiens la cause de Ratko Mladić que je considère comme un homme droit et intègre, ce qui est devenu hyper rare à notre époque.

4) Je déteste la musique de jazz depuis toute petite. Mes parents adoraient et ont cessé d'en écouter après ma naissance car je hurlais d'un bout à l'autre de la musique.

5) L'objet actuel de toute mon attention est un coléoptère mâle de 8 cm de long du genre lucane qui s'est malencontreusement trouvé enfermé dans un colis en provenance de Taïwan. (voir le n° 1)
Le voici qui sort de sous ses feuilles pour venir voir ce que je fais. Il est très curieux.

6) Les tâches ménagères et la cuisine sont pour moi sans aucun intérêt et je ne m'y livre que lorsque je ne peux pas faire autrement.

7) J'ai toujours peur de déranger ceux que j'apprécie, ainsi, il va m'être très difficile de désigner les 7 blogueurs qui vont prendre la suite, même si c'est parce que ce sont mes préférés. Alors d'avance, pardonnez-moi de vous donner à mon tour le paquet.

Je décerne donc le Stylish Award à :

Tambour Major, dont j'apprécie particulièrement le ton et l'humour.

Bilskirnir, qui parle si bien de l'Islande en particulier et du nord en général.

Momo, dont le blog a été le premier sur lequel je suis arrivé en 2008, à cause de l'Ange exterminateur, un film de Luis Bunuel vu en VO, et même si à cette occasion je m'aperçois qu'il a recommencé à publier depuis son voyage aux USA, ce qui veut dire que j'ai raté ses derniers articles. En espérant qu'il lit toujours chez moi.

Deef, dont l'actualité est aussi diverse que drôle et les photos magnifiques.

Frankonorsk, que je sais capable du meilleur et qui, j'en suis sûre, a plein de copains qui seront ravis de prendre la suite.

Angie, la rigolote de service avec ses histoires, ses fleurs et ses chats.

Et Eddy, dont le coeur est au nord et dont j'ai découvert le blog grâce à la photo du mois (je n'ai pas fini de l'explorer).

8 commentaires:

  1. Ton 4/ m'a bien fait rire! :D
    Merci d'avoir joué le jeu. Promis, la prochaine fois, je ne te "tague" pas. :)

    RépondreSupprimer
  2. @Olivier d'Evian, Bof, la première fois, on était vraiment beaucoup, alors si j'avais voulu...

    Ha ha ha ! le 4, mes parents, eux, ne riaient pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. :) C'est toujours intéressant de lire ces petits mots plein d'humour ! Je me suis plié à l'exercice à mon tour ! Et pareil pour le jazz. Mon père adore, je déteste !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien merci, et j'en suis ravie.

    De plus, je ne suis plus la seule extra-terrestre à fuir le jazz, c'est top !

    RépondreSupprimer
  5. Ha ben zut alors, je me fais taguer ! Bon, ben rendez-vous bientôt pour le dé-tagage alors ! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Tambour Major,
    Ne me fais pas croire que tu n'aimes pas écrire, tu en fais des tartines stylées comme cet award, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet honneur! Je suis flattée! Lol!! Et du coup... je vais devoir m'y mettre aussi! Promis demain je réponds sur mon blog!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. C'est moi qui te remercie, Angie, ton blog est une source de bonne humeur. Bisou.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.