dimanche 26 février 2012

GPS

Ceux qui suivent un peu ce blog savent que j'apprends le norvégien. Dans le but de m'immerger dans cette langue et dans cette culture, je me suis abonnée à l'édition en ligne du quotidien Aftenposten et anecdotiquement, j'utilise les services d'un GPS dont Nora, la Norvégienne, m'indique la route à suivre.

Il y a quelques jours, je me suis également abonnée à une page humoristique quotidienne que je reçois dans ma messagerie. Une image et quelques mots. je me familiarise avec le vocabulaire et c'est assez distrayant.

Ce soir, consultant les anciennes publications, je suis tombée sur ce dessin et je dois dire que je me suis marrée toute seule devant mon écran pendant un moment. Les mots sont ceux que j'entends tous les jours...


Tournez à gauche... Ha ha ! Poisson d'avril !

Les premiers GPS avaient une fonction humoristique intégrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.