mercredi 23 juillet 2014

Presse-poubelle

Il n'y a rien de plus agaçant que de constater la servilité et l'abjection dans la presse quotidienne.
Je commente :
L'Union Européenne définira jeudi de nouvelles sanctions ciblées contre la Russie. Evidemment ! Le but de l'opération, c'est justement ces nouvelles sanctions. L'avion et ses passagers n'ont été sacrifiés que pour ça. Les USA sont des russophobes compulsifs depuis des lustres. L'Union Européenne, qui est une création américaine, suit béatement, comme une blonde suit un m'a tu vu. En l'occurrence, les européistes n'ont justement rien vu.
La 2ème guerre mondiale a été financée spécialement pour abattre l'URSS. Ça a en partie réussi. Manque de pot, les Russes sont des gens courageux et intelligents et ils ont relevé leur pays de manière remarquable.

Leur soutien aux séparatistes prorusses. Faut-il rappeler qu'avant d'être indépendante, l'Ukraine était une république russe ? Votre inculture va t-elle jusque là ? Faut-il rappeler qu'on parle de russophones, de culture russe ? Ceux qui désirent entrer dans l'UE, ce sont eux qui sont en rupture. Ils se sont fait embobiner par les mensonges occidentaux et on en voit les effets délétères augmenter de semaine en semaine dans nos pays.

Les Etats-Unis promet (au singulier ?) de nouvelles preuves. Vont-ils encore se contenter de dire qu'ils les ont mais qu'ils ne vont pas les montrer ? Ils nous ont fait le coup avec Ossama Ben Laden, Saddam Hussein, la Serbie, la Libye, et j'en passe. On ne compte plus les attentats fabriqués, les mensonges, les coups tordus, les couleuvres de la taille du World Trade Center qu'ils ont fait avaler à une bonne partie du monde.

Le renseignement américain... Aaaaah ! Et s'ils ont tant traîné pour les montrer, ces preuves, c'était le temps de fabriquer un décor au Qatar pour tourner un remake de l'attaque ? Le temps de redessiner des images satellites avec photoshop ?
L'OTAN et les Français ne se sont même pas donnés cette peine pour attaquer la Lybie. Ils avaient bien préparé le terrain. Kadhafi était le méchant dictateur. Ils vont avoir plus de mal avec Poutine.

Dites-vous bien une chose. C'est que nous sommes échaudés. Plus rien de ce qui vient d'outre-Atlantique ni de l'Union Européenne ne trouve grâce à nos yeux. De la même façon, la presse nous a assez abusés. Nous savons que vous êtes tous des menteurs et nous avons compris que c'est parce que vous êtes dans l'impasse.
Vous niez l'évidence, mais elle vous rattrape.

Il se sert à rien de dire qu'on n'a pas mis les doigts dans la confiture quand on en a encore sur le nez.
Votre vrai métier, ce n'est pas la politique, c'est le cinéma, et vous n'êtes même pas fichus de le faire correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.