mardi 22 juillet 2014

Ukraine : témoignage d'Igor Strelkov

Le Washington Post relaie une info qui pourrait donner une tout autre dimension à l'affaire du boeing de Malaysia Airlines abattu en Urkraine.


"Un haut commandant rebelle pro-russe en Ukraine orientale a donné une version surprenante des événements entourant le crash de l'avion de ligne malaisien - suggérant que de nombreuses victimes étaient décédés plusieurs jours avant que le décollage de l'avion."

http://www.washingtontimes.com/news/2014/jul/18/pro-russia-rebel-commander-suggests-passengers-die/#ixzz37qkaKYMb

Le site pro-rebelle Russkaya Vesna a cité vendredi Igor Strelkov.

Igor Strelkov: Selon les informations reçues des personnes qui ont collecté les cadavres, un grand nombre de cadavres ne sont "pas frais" - ce sont des gens qui sont morts il y a quelques jours. Je ne peux pas garantir l'exactitude de cette information complet - bien sûr, nous devrons attendre les spécialistes en médecine légale pour tirer des conclusions.

Tout d'abord, tous les gens dans l'avion n'étaient pas morts avant la chute.

En second lieu, une grande quantité de médicaments, y compris du sérum sanguin et ainsi de suite, a été trouvé dans l'avion, ce qui n'est pas caractéristique d'un avion de ligne ordinaire. Il semble qu'il y avait une sorte de cargaison médicale spéciale à bord.

Troisièmement, je n'insiste pas sur quoi que ce soit pour l'instant. C'est juste que, il y a quelques instants, j'ai parlé avec deux personnes qui ont réuni personnellement les cadavres après le crash (les deux sont de Shakhtersk et arrivés sur les lieux moins d'une demi-heure après la catastrophe). Je vous dis exactement ce qu'ils m'ont dit. Ils ont souligné qu'un grand nombre des cadavres étaient «complètement sans effusion de sang". C'est comme si leur sang avait coagulé bien avant la catastrophe. Ils ont également fait remarquer qu'il y avait une odeur de cadavre putride écrasante, qui a également été notée par de nombreux habitants. Une odeur qui ne pouvait pas s'être formée en une demi-heure par aucun temps, et encore moins par le temps tempéré nuageux que nous avons eu hier.

Quatrièmement,  je suis habituellement très méfiant de toute "théorie du complot", mais 18 de nos combattants ont été empoisonnés avec des armes chimiques à leurs positions dans Semyonovka, il y a eu des exécutions des membres de la famille des miliciens et tous les autres «petits bonheurs de patriotes UKIE " m'ont convaincu que le gouvernement ukrainien est capable de toutes les bassesses.

Les pilotes étaient, bien sûr, parfaitement en vie. Toute la cabine (la partie avant est bien conservée) a été littéralement baigné de leur sang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.