Apartheid sur Seine, c'est un nom qui va mieux avec cette manifestation idiote de provocation que Tel-Aviv sur Seine. Encore qu'il soit difficile de distinguer les deux, à présent.
Dans la vidéo ci-après, des images prises sur place qui montrent la réplique des checkpoints de passage, ce qui n'est pas sans me rappeler le dispositif mis en place par les alliés à Berlin et qui a perduré jusqu'en 1989. La honte...
Avec cette journée pro-israélienne, je pense que Anne Hidalgo, approuvée par les socialistes décérébrés et les arrivistes du FN, a un plan secret : aboutir à la situation de 1940 où la haine des Juifs a abouti à la déportation organisée par la France à destination de l'Allemagne nazie. Je crois que c'est en bonne voie.Il suffit sans doute d'attendre un peu pour voir le dénouement.
L'oligarchie mondiale, aidée du cinéma d'Hollywood a déjà ancré dans les esprits que les Asiatiques étaient des trafiquants de drogue, les personnes de race noire des crétins et les Arabes tous des terroristes. A qui le tour ?
Les clichés ont la vie dure......Et font beaucoup de mal. Bon dimanche
RépondreSupprimerMerci.
Supprimer