jeudi 13 août 2015

Tel-Aviv sur Seine !

Jusqu'au bout, j'ai cru que c'était un hoax, une énorme connerie de provocation pour diviser (encore) les Français et les faire bondir devant leurs écrans de télévision. Hélas, je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, après l'Elysée-Tel-Aviv avec Nicolas Sarkozy et Matignon-Tel-Aviv avec Manuel Valls, on a Sionisme-Plage.

Alors, ça, c'est pour ceux qui n'auraient pas encore compris. Ils vont en faire de plus en plus, pour les aveugles, ceux qui ne voient pas qu'en fait, ce n'est pas seulement Tel-Aviv sur Seine, mais aussi Tel-Aviv sur Atlantique, Tel Aviv sur Manche et sur Méditerranée pour les régions côtières et Tel-Aviv sur Rhône, sur Loire, sur Somme, etc. pour les autres. Tout le gouvernement est déjà malade de cette épidémie ainsi que certains traîtres à la nation qui n'ont certainement pas écouté les discours du général de Gaulle, lequel avait une intuition intéressante sur la question.

Nous sommes cernés. Les programmes scolaires vomissent déjà les mensonges sur l'histoire, ils vont désormais intoxiquer la géographie en apprenant aux gentils petits Français que leur avenir, c'est Gaza. L'arithmétique a déjà été calquée sur celle des Hottentots (un, deux, beaucoup...) et la physique n'atteint même pas le niveau des Shadoks. Et nous devons tout ça à qui ?

Oui, avec un peu de logique, c'est facile à deviner. L'industrialisation avait besoin de main d'œuvre. Sous le fallacieux prétexte de donner à tous l'opportunité d'apprendre, on a en réalité obligé les paysans à devenir des ouvriers qui obéissaient aux pointeuses et non au cycle de la nature. Or, qui étaient les industriels ? Financés par qui, cherchez et vous finirez par vous retrouver sur les rives de la Seine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.