samedi 14 novembre 2015

13 et 14/11/2015 Attentats de Paris

A part les commentaires des media contrôlés par ceux qui arment les terroristes, Israel, Etats-Unis, France et l'Union Européenne en général, nous n'avons rien de précis concernant ces actions à l'heure où j'écris ce billet.
Tout comme pour les attentats du 7/1 contre le journal Charlie Hebdo, je ne crois pas un instant à la version officielle. Le gouvernement et ses complices nous ont trop menti et ça sent l'opération politique à plein nez. Charlie2.0.
Attendons de voir à qui profite le crime, et nous serons renseignés sur les vrais auteurs.

Pour ceux qui ont de la mémoire, rappelez-vous comment le terrorisme islamiste organisé en Afghanistan par les  Etats-Unis pour contrer les Soviétiques a été importé en Yougoslavie pour détruire ce pays.
Un lien utile : http://puissantsetmiserables.fr/2015/11/02/dossier-comprendre-la-guerre-de-yougoslavie-et-donc-les-guerres-actuelles/
CIA, Al Qaïda, Daesh, Al Nosra (qui faisait du bon boulot selon Laurent Fabius), Etat Islamiste, Boko Haram, tous issus du même endroit et armés par les mêmes.

Mise à jour de 4h15 :
Tiens tiens ! Justement la veille d'un jour où les policiers vont tirer dans le tas :  http://www.mediapart.fr/journal/france/121115/legitime-defense-cazeneuve-cede-aux-policiers

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.