lundi 2 novembre 2015

Crash de l'Airbus A321 Charm el-Cheikh - Saint-Pétersbourg

Non mais ils se prennent pour qui, de l'autre côté de l'Atlantique ?
Mac Cain dit bien "nos mercenaires" il avoue donc devant des centaines de millions de gens que les États-Unis sont bien les organisateurs du terrorisme.

Le pire étant tout de même qu'il ne semble pas regretter tous ces morts, ces décapités, ces civils déchiquetés par les explosions et les missiles, pas plus que leurs complices que je ne nommerai pas, ce sont en général les pays appartenant à l'organisation terroriste de l'OTAN. La France en fait hélas partie, vendue par l'ex-président Sarkozy, un semi immigré pour qui beaucoup d'inconscients auraient mieux fait de ne pas voter.

A mettre dans le même panier que Madeleine Allbright qui se réjouissait de la mort d'un demi million d'enfants en Irak, de Hillary Clinton, avec son rire de foldingue le jour de l'assassinat par les mercenaires de Nicolas Sarkozy du chef de l'état indépendant et souverain Libyen Mouamar Al Kadhafi, de Georges Bush et de Barack Obama, qui a réussi à transformer le prix Nobel de la Paix en prix Nobel de la guerre permanente.


224 personnes dont 17 enfants ont trouvé la mort dans cette catastrophe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.