Oui, et je ne comprends pas pourquoi les danses d'aujourd'hui sont si peu faites pour faire plus ample connaissance. On dirait, au contraire, que tout est fait pour éloigner les gens au lieu de rapprocher (et je ne parle pas que du volume sonore). Désormais, tout le monde danse seul, noyé dans son narcissisme, dans son autisme, dans sa solitude... Sans être passéiste, en matière de danse, je regrette la période des slows (danse faite pour se rapprocher, sans aucun autre prétexte, à l'inverse des salsas et autres tangos qui appellent la performance).
Dans une société si déshumanisé, je prône le retour des boleros, afin de favoriser une peu la chaleur humaine.
Cool !!!!
RépondreSupprimerVoilà une danse qui ne dissimule pas son vrai but... faire plus ample connaissance.
RépondreSupprimerOui, et je ne comprends pas pourquoi les danses d'aujourd'hui sont si peu faites pour faire plus ample connaissance. On dirait, au contraire, que tout est fait pour éloigner les gens au lieu de rapprocher (et je ne parle pas que du volume sonore). Désormais, tout le monde danse seul, noyé dans son narcissisme, dans son autisme, dans sa solitude... Sans être passéiste, en matière de danse, je regrette la période des slows (danse faite pour se rapprocher, sans aucun autre prétexte, à l'inverse des salsas et autres tangos qui appellent la performance).
RépondreSupprimerDans une société si déshumanisé, je prône le retour des boleros, afin de favoriser une peu la chaleur humaine.
Ce n'est pas être passéiste que d'aimer la vraie danse plutôt que ces "trémoussages" en solo.
RépondreSupprimerJ'ai longtemps admiré les danseurs de paso doble. Bien sûr, il faut connaître le pas, mais c'est un vrai plaisir.
Trémoussages en solo, bien dit.
RépondreSupprimerLe paso doble c'est cubain ?
Je n'en ai aucune idée. Je sais seulement que ça fait partie des danses dites "latines" dans les compétitions de danse sportive.
RépondreSupprimerBonne nuit, Krn. Faites de beaux rêves.
RépondreSupprimer