samedi 14 janvier 2012

La surprise rose de janvier

Faire un cadeau, c'est mille fois plus sympa que d'en recevoir. Ma petite complice est une vraie fille. Elle adore le rose et les froufrous. On en a un aperçu sur cette photo :


Alors, j'ai laissé les autres ouvrir leur porte-monnaie pour Noël et acheter ces cadeaux affligeants que sont les poupées disney-made et les plastic-gadgets qui vont finir en miettes dans quelques semaines et j'ai cherché un vrai truc de vraie fille, en janvier, parce que c'est un moment où on ne s'y attend pas. Et voilà !


Alors, on me dira, que ce ne sont que des chaussons et que son pied va grandir. Et bien oui, mais l'important est dans le moment et tant qu'à faire de consommer, autant que ce soit avec plaisir. Je le sais, elle va adorer.

Par contre, il se pourrait bien que mes chats s'imaginent qu'il s'agit d'une nouvelle sorte de souris mutantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.